J´avais compris qu´il parler de montferrand quand meme Bonne nuit
fffanatic
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:04:09
Ryle Bah visiblement le Lou avait courageusement lutter avant de perdre, sur un essai d´Umaga. Disons que la stratégie consistait à le priver de ballon... Mais Toulon, le LOU, et bien d´autres auraient rien à foutre en pro D2
Ryle87
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:06:21
C´est clair, les pauvres equipe normale de pro D2 qui se retrouve contre de tel monstre, c´est meme plus du sport, c´est une boucherie :/
Ryle87
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:13:33
Bon aller je vais me coucher moi:O Bonne nuit tout le monde
Final_Zack
Niveau 10
06 novembre 2006 à 07:15:42
Bonne journée de rentre scolaire tout le monde ! Enfin sauf pour les faceux à qui je dis bonne rentrée de Week end .
dark005
Niveau 10
06 novembre 2006 à 07:24:57
Part se pendre* La reprise
Bon je vais revoir tout mes potes ça va
Mais bon, plus de grasse matinée
PS: Les arbitres français pendez vous
Armiel
Niveau 10
06 novembre 2006 à 07:34:59
Bonne rentrée à tous et bonne continuation à ceux qui n´avaient pas de vacances
le retour du matinal*
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
06 novembre 2006 à 08:04:28
Reprise
Sindar69
Niveau 10
06 novembre 2006 à 08:10:51
tout le monde!
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
06 novembre 2006 à 08:12:46
Tu bosses quand toi, sale feignant de tonton ?
Armiel
Niveau 10
06 novembre 2006 à 08:16:13
Salut la famille ^^
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
06 novembre 2006 à 08:17:45
J´en ai marre du métro, j´commence à neuf heures, mais je vais devoir partir de chez moi à 8h25
Armiel
Niveau 10
06 novembre 2006 à 08:25:19
Axnyff c´est rien comme trajet, mes gosses doivent faire plus d´une heure de trajet (bus, tram) pour aller en cours
Super_Acro
Niveau 10
06 novembre 2006 à 08:31:30
Mon Dieu, je hais mon réveil T__T
JE VEUX PASSSSSSSS
Armiel
Niveau 10
06 novembre 2006 à 08:34:33
Dites donc, c´est pas la joie la reprise des cours^^
Djidane97
Niveau 10
06 novembre 2006 à 08:36:18
Bonne journée all´ ^^
Super_Acro
Niveau 10
06 novembre 2006 à 08:40:40
Pas bonne journée à toi Dji
Super_Acro
Niveau 10
06 novembre 2006 à 08:41:27
Venez on fait un pari -_-
Dans 4h je reviens avec deux notes sur 20 dont la somme ne dépasse pas 10, ok ?
Armiel
Niveau 10
06 novembre 2006 à 08:50:34
Acro^^ faut pas être pessimiste comme ça
Super_Acro
Niveau 10
06 novembre 2006 à 08:54:19
Lol, faut arrêter de voir du pessimisme par tout ^^
Je sais ce que j´ai fait quand même.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm