CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
06 novembre 2006 à 08:55:07

Bonjour tout le monde :-)

Acro :d) sois pas si défaitiste! :-( (je parie 20$ :ok: )

Armiel
Armiel
Niveau 10
06 novembre 2006 à 08:59:10

ça arrive qu´on croit avoir raté un contrôle alors que ce n´est pas le cas :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 novembre 2006 à 09:02:33

Pas quand on a fait qu´un exo sur 4 pas en entier et que cet exo vaut 5 points :rire:

Armiel
Armiel
Niveau 10
06 novembre 2006 à 09:05:55

:ouch: dans ce cas c´est vrai que cela craint :rire:

en parlant de BIG FIASCO, j´avais prévenu mon client principal 2 fois que j´étais en vacances pour 10 jours et surprise au retour, j´ai toute une pile de traductions qu´ils m´ont envoyé durant cette période. Je viens de leur téléphoner et j´attends une réponse pour savoir par quoi je dois commencer :fou:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
06 novembre 2006 à 09:18:00
  • Kisaragi_Yuffie profil

* Posté le 06 novembre 2006 à 08:12:46 avertir modérateur
* Tu bosses quand toi, sale feignant de tonton ? :ok:

mais je suis au boulot! ^^

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
06 novembre 2006 à 09:23:31

:salut: :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
06 novembre 2006 à 10:08:57

Sindar :d) alors Axnyff a raison :p)

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
06 novembre 2006 à 10:23:02

meme pas vrai ^^

:)

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 novembre 2006 à 11:05:47

Salut à tous, désolé de pas être beaucoup passé hier mais j´ai passé ma journée à regarder des séries et des films :rire: ^^ ! Et un peu à bosser :ange:

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 novembre 2006 à 11:06:16

Ps : Bonne rentrée à tous ceux qui étaient en vacances, moi j´ai déjà finis mes cours pour aujourd´hui :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 novembre 2006 à 11:50:44

Armiel je sais que tu es ici et tu viens même pas me dire bonjour :snif: :diable:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 novembre 2006 à 11:54:11

Elle est trop occupé a peuplé les pays bas :O
Moi je suis gentil donc bonjour koko :hap:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
06 novembre 2006 à 11:54:42

bonjour Parkko! :hap:

Moi je lui ait dis! :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
06 novembre 2006 à 12:04:01

Oyo!! Parkko :coeur:

je travaille moi^^ :o))

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
06 novembre 2006 à 12:15:17

Allez hop pas d´école pour moi.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 novembre 2006 à 12:33:33

J´ai gagné mon pari :coeur: !

4 en SVT
2,5 en Math

Allez, avec un peu de chance la semaine continue sur cette lancée :coeur:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 12:37:47

Tiens, dommage qu´Axnyff et Legend soient pas là, ils auraient encore vanté la S. :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
06 novembre 2006 à 12:44:02

Acro :d) je vais te démoraliser, mais avec des résultats pareils tes notes dans ces matières ne peuvent qu´augmenter, c´est vrai je suis cruelle :oui: :diable:

^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 novembre 2006 à 13:21:38

Bonjour à tous ceux qui sont passés, j´étais parti magner :coeur:

Bravo Acro pour tes notes :ok: Tu vas presque battre mon reccord des notes lesp lus foirées en matieres scientifiques

Physique : 0/20 (en cinquieme, j´avais commencé tôt le foirage de notes :rire: :o)) )

SVT : 0.5/20 en SVT (... no comment :/ )

Maths : 2/20 (En terminale, sur la fonction logarithme népérien, ln quoi, que j´ai eu en horreur pendant six mois de l´an passé comme certains forumeurs le savent dont Salem ou Lazzuzu :malade: )

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 novembre 2006 à 13:22:21

Comme tu peux voir Acro tout le monde se tape des sales notes parfois (enfin presque tout le monde), mais faut pas se décourager, le plus important c´est d´y arriver au moment voulu, c´est à dire lors de l´examen^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment