CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
06 novembre 2006 à 17:00:28

Par exemple dans banal fantasy 2 avec les pigeons bourés :rire:

Armiel
Armiel
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:04:26

C´est normal que je ne comprenne plus rien à ce que tu me dis :fou:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
06 novembre 2006 à 17:10:51

C´est pas grave si tu n´as pas écouté les parodies de final fantasy c´est normal :rire:
Bon je vais partir à bientot :bye:

Armiel
Armiel
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:13:33

Ah :ok:

Bye Djgolem

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:15:59

Parkko :d) Euh, quand t´es dans un endroit dans Paris, je vois pas comment la "grandeur" peut te destabiliser vu que tu n´es pas partout à la fois ^^... mais j´espère qu´un jour tu viendras me rendre visite quand même :snif:

Je veux voir TOUS les contacts écrits dans ma CDV :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:20:08
  • va voir la CDV d´Acro* :d) :-( :snif: :snif2:

:dehors:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:24:46
  • Idem*

:dehors:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:25:58

Ne t´inquiète pas Armiel, tu y figureras incésemment sous peu :ok: . Ce que je veux dire par là, c´est que ceux qui y figurent sont ceux pour qui j´ai beaucoup d´amitié, pour leur avoir longuement parlé sur le forum ou sur MSN; et comme cette année je n´ai pas trop eu l´occasion de faire connaissance avec la "bande" "Armiel, Sindar, Axnyff, Arnold, FF7-C..j´en passe et des meilleurs", ben je vous connais encore que très peu.

Ca n´empêche pas que je prends conscience de votre sympathie (d´ailleurs, reste plus qu´à attendre fin novembre que je poste enfin mon vote et mes commentaires pour le calendrier de l´avent :ok: )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:26:58

Djidane :d) Toi, tu sais très bien que nos relations sont bien plus que de simpels relations forumiales, et dinc que ta présence dans mon coeur est bien plus significative que celle dans ma CDV :dehors:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:28:10

Au passage, j´ai dis que je voulais rencontrer les gens de ma CDV, mais j´ai pas dit que je ne voulais pas rencontrer les autres, bien au contraire XD... D´ailleurs je souhaite rencontrer tous les forumeurs de ce forum, et j´espère en rencontrer le maximum :ok:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:31:09

Moi je dois être ni dans ton coeur ni dans ta Cdv! :snif: :-( :$

Sinon à quand l´organisation d´une grande rencontre ? :ok:

lion3000
lion3000
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:33:04

Salute tout le monde !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:34:30

"Sinon à quand l´organisation d´une grande rencontre ?"

:d) Où tu veux quand tu veux :coeur:

Armiel
Armiel
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:35:35

Acro :d) ne t´inquiète pas non plus, je sais bien que ta liste n´est pas exhaustive :-)))

Par contre même si j´aimerais bien vous rencontrer tous, ça me paralyserai :peur: je suis très timide en fait.

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:37:27

bonjour :-(

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:37:33

Je pense pas, enfin si au début si on se voit on risque de pas trop parler mais au bout d´une dizaine de minutes se sera bon. :p
Enfin je dis ça alors que j´ai jamais rencontré quelqu´un d´internet, donc avis aux concernés! ^^

lion3000
lion3000
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:40:41

J´habite pas très loin de toi finalement Acro. :ok:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:46:04

Bin moi j´habite pas loin de Dame Armiel! :banzai: :o))

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:52:57

Une fois que tu retourne chez ta famille perdu en Isere on ira faire une grosse IRL a Lyon Armiel :banzai:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:54:04

bonsoir :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment