Ne t´inquiète pas Armiel, tu y figureras incésemment sous peu
. Ce que je veux dire par là, c´est que ceux qui y figurent sont ceux pour qui j´ai beaucoup d´amitié, pour leur avoir longuement parlé sur le forum ou sur MSN; et comme cette année je n´ai pas trop eu l´occasion de faire connaissance avec la "bande" "Armiel, Sindar, Axnyff, Arnold, FF7-C..j´en passe et des meilleurs", ben je vous connais encore que très peu.
Ca n´empêche pas que je prends conscience de votre sympathie (d´ailleurs, reste plus qu´à attendre fin novembre que je poste enfin mon vote et mes commentaires pour le calendrier de l´avent
)