A Paris, j´aime pas la Gare de Lyon en effet, car si mes souvenirs sont bons y´a deux plate formes : une bleue et uen rouge, si bien que la premier efois que j´y suis allé j´avais du mal à savoir sur quelle plateforme fallait que j´aille ^^ Montparnasse, bien que gigantesque, m´a semblée plus simple.