CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 novembre 2006 à 16:40:13

La gare de Lyon (la ville de Lyon) est mieux, je l´aime bien (Lyon Part-Dieu c´est son nom je crois) j´ai voyagé dans toute la France :fou: ^^

SInon PAris moi j´aime pas car c´est trop gros, je prefere les villes plus petites de 100 000 habitants, ou a la limite Toulouse c´est bien aussi mais ca commence à être gros déjà :/

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:40:31

Mon lycée était enfin est mais plus moi :gni: dans le quartier chinois xD
Et à la fac, y´a une jolie asiat´ :$ :p)

Oui la Gare de Lyon a été refaite :ok: Mais bon toujours pas mal de clodos :-(

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
06 novembre 2006 à 16:42:45

Arretez de me narguer avec les ASIASTIQUES!
:snif:

Armiel
Armiel
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:43:06

Ce qui m´étonnes toujours à Paris, enfin je connais que deux gares^^, ce sont les militaires armés jusqu´aux dents. ça surprend toujours à la descente du train :peur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:43:25

Je voulais dire dans ma section, y´en a pas qu´une de belle :-p

Aiastiques? :gni:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:44:06

:rire: j´en vois jamais moi, ptet l´habitude ^^

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
06 novembre 2006 à 16:44:07

peut être que tu me verra un jour garder la gera de Paris vu que je suis dans l´armée :ok: mais en tant que cuisinier.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:45:27

Héhé fais un tour dans le 13e :cool:

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 novembre 2006 à 16:45:56
  • Armiel profil

* Posté le 06 novembre 2006 à 16:43:06 avertir modérateur

  • Ce qui m´étonnes toujours à Paris, enfin je connais que deux gares^^, ce sont les militaires armés jusqu´aux dents. ça surprend toujours à la descente du train :peur:

:d) Pas qu´à Paris, moi à Toulouse ca m´est arrivé une fois ils sont carrément entrer dans la salle reservée aux gens qui attendent et où t´as 15 sièges pour lire tes revues ou tes bouquins en attendant :rire: ET eux font le tour en te devisageant avec leur mitraillettes :peur: Mais bon, si ca participe à notre sécurité c´est bien !

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
06 novembre 2006 à 16:45:58

Elles sont tellement mignonnes les asiatiques :coeur: ou alors une gothique,mais je suis plus partant pour une asiat :bave:

Armiel
Armiel
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:47:41

fan :d) jamais :ouch: je n´en ai jamais vu autant cet été début juillet

Djgolem :d) :ok: si jamais je vois un militaire vendre des sandwichs dans une gare je saurai que c´est toi :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 novembre 2006 à 16:49:02

Bon allez, moi j´y vais, je vous laisse fantasmer sur vos asiatiques :doute: :rire: ^^ ++

Armiel
Armiel
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:50:28

Toulouse, je connais un peu le centre cette fois-ci car ma belle-soeur habite à 150 km, donc j´y vais au moins une fois par an. Par contre je ne connais pas la gare de Toulouse. Enfin, tout le contraire de Paris quoi^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:50:47

Bien sur que si j´en ai vu ^^ Mais je veux dire plus maintenant, je ne les remarque plus ^^

J´y vais aussi, bye :ok:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
06 novembre 2006 à 16:51:07

non non je ne venderai pas des sandwish des les gares mais ma spécialité est la cuisine,mais je suis avant tout un soldat.
:d) Regarde le militaire qui aura un porte clé Pampa à son porte feuille :rire2:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
06 novembre 2006 à 16:51:37

:ok: Yes à plus Parkko!

Armiel
Armiel
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:51:38

c´est la cuisine asiatique qui me fait fantasmer :miammmm:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
06 novembre 2006 à 16:53:09

Haaaahaa,ma mère va prendre des recettes asiatiques je vais m´exercer dessus :miam:
A plus fan!

Armiel
Armiel
Niveau 10
06 novembre 2006 à 16:55:19

Bye Parkko, Fandesoad :ok:

Djgolem :d) je me vois bien l´année prochaine à Paris,

"Mr le soldat, vous pouvez me montrer votre portefeuille, pour voir s´il a un porte-clé pampa"

:rire:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
06 novembre 2006 à 16:58:06

de plus que j´en ai pas de porte clé pampa,mais tu fais un code.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment