La gare de Lyon (la ville de Lyon) est mieux, je l´aime bien (Lyon Part-Dieu c´est son nom je crois) j´ai voyagé dans toute la France
^^
SInon PAris moi j´aime pas car c´est trop gros, je prefere les villes plus petites de 100 000 habitants, ou a la limite Toulouse c´est bien aussi mais ca commence à être gros déjà :/