* Posté le 06 novembre 2006 à 18:29:17 avertir modérateur
* Grenoble c´est la ville où il fait froid toute l´année ? :O
A Paris le Ter c´est trop lourd, une heure pour aller en ville à partir de Dourdan. :/
:O Je devais allé voir une forumeuse à Dourdan, j´ai jamais eu le courage ! 