Je sais Parkko, t´inquiète pas, ce ne sont plus jamais les notes qui me démoraliseront .. Bon je file en histoire (2h) et je reviens car sinon je vais trop te manquer après
Parkko
Niveau 38
06 novembre 2006 à 13:27:56
C´est bien l´Histoire ^^
Bon courage, maintenant je suis tout seul
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 novembre 2006 à 13:29:34
Parrko Pauvre chou.
Armiel
Niveau 10
06 novembre 2006 à 13:38:43
ben non, je suis là ...... puis je suis plus là
Armiel
Niveau 10
06 novembre 2006 à 13:39:15
oups, bonjour sir Lazzuli
Parkko
Niveau 38
06 novembre 2006 à 13:42:14
OOOOOOOOH Lazzuzu je te renie, tu as mis deux r à Parkko
Armiel
Niveau 10
06 novembre 2006 à 14:26:21
C´est le creux de l´après-midi
Parkko
Niveau 38
06 novembre 2006 à 14:28:46
Oui, tout le monde est en cours sauf moi bien sûr
Armiel
Niveau 10
06 novembre 2006 à 14:29:32
tu veux que je sorte mon pseudo Cancres :daible:
Armiel
Niveau 10
06 novembre 2006 à 14:30:03
Djgolem
Niveau 13
06 novembre 2006 à 14:37:37
Vas y montre voir
Cancres
Niveau 4
06 novembre 2006 à 14:43:33
suffit de demander
Cancres
Niveau 4
06 novembre 2006 à 14:44:28
Et bonjour Djgolem
ça faisait longtemps
Djgolem
Niveau 13
06 novembre 2006 à 14:45:40
choqué*
dédicasse aux cancres qui se font du mal à aller à l´école.
Djgolem
Niveau 13
06 novembre 2006 à 14:47:36
et oui Armiel ça fait longtemps:mon message posté le 06 novembre 2006 à 14:37:37 est mon premier depuis euh... aux moins deux mois.
Cancres
Niveau 4
06 novembre 2006 à 14:48:54
Personne du fofo n´a le droit de redoubler, sinon il attirera mon terrible courroux sur sa tête
Djgolem
Niveau 13
06 novembre 2006 à 14:50:06
Depuis que je suis sur le forum j´ai jamais doublé à l´école.
Cancres
Niveau 4
06 novembre 2006 à 14:50:37
Bon, faut que je redémarre mon ordi, j´ai des programmes qui marchent mal (ne sais pas pourquoi)
Djgolem
Niveau 13
06 novembre 2006 à 14:51:17
(Je viens de voir c´est pas mal le calendrier de l´avent,mais j´ai pas trop compris comment voter).
Djgolem
Niveau 13
06 novembre 2006 à 14:51:50
Ok fais signe quand tu reviendras
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm