* Posté le 06 novembre 2006 à 16:33:34 avertir modérateur
* A Paris, j´aime pas la Gare de Lyon en effet, car si mes souvenirs sont bons y´a deux plate formes : une bleue et uen rouge, si bien que la premier efois que j´y suis allé j´avais du mal à savoir sur quelle plateforme fallait que j´aille ^^ Montparnasse, bien que gigantesque, m´a semblée plus simple.
Moi c´est le contraire! Gare de lyon c´est très grand mais c´est sur 1 étage et puis t´as un coté les lettre et à coté les numéro il suffit de lire le tableau départ ou arrivée, ya rien de compliqué!
Alors que Montparnasse c´est un laryrinthe, j´sais pas avec Kimie on arrivait pas à se donner un point de rendez vous.
Ya trop d´escalator dans tous les sens, et pleins d´étages! :O