CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:57:05

quel belle journée :noel:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:05:57

Oui, ouverture du Serveur 15 sur travian.fr! :noel:

Armiel
Armiel
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:11:41

Ryle :banzai: seulement si tu viens en Rylida :o))

Vince tu habites où?

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:16:19

j´ai hate d´avoir pes 6 pou pouvoir jouer b ligne :content:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:16:59

J´habite Lyon. ^^

J´ai Pes6 depuis presque un mois. :D

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:20:32

ah ok :noel:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 novembre 2006 à 18:20:40
  • Parkko profil

* Posté le 06 novembre 2006 à 13:42:14 avertir modérateur
* OOOOOOOOH Lazzuzu je te renie, tu as mis deux r à Parkko :snif:

:d) DEVIL c´était involontoraire le pire! :rire:

Parkkozy
Parkkozy
Niveau 11
06 novembre 2006 à 18:21:34
  • Super_Acro profil

* Posté le 06 novembre 2006 à 15:46:49 avertir modérateur
* La commémoration du 11 novembre c´est à 8h00 Samedi matin... J´ai pas cours alors j´ai pensé que ça serait pas mal d´y aller histoire de voir comment ça se déroule (et ma prof d´histoire m´a convaincu quand même).. Puis je pourrai serrer la main à Chirac, Vil pain, Parkkozy :ok:

:d) Tu m´as déjà serré la main récemment! :O :dehors:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:21:38

Venir a lyon en jupe avec le sale temps qu´il fait la bas, faut vraiment etre fou :O

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:22:10

je confirme ca caille sec ici :(

Armiel
Armiel
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:22:44

:ok: Vince, mes parents habitent à environ 60 km de Lyon

Bonsoir sir Lazzuli et au revoir :banzai:

je dois y aller :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:22:48

Ca caille partout T__T

Parkkozy
Parkkozy
Niveau 11
06 novembre 2006 à 18:23:42
  • Parkko profil

* Posté le 06 novembre 2006 à 16:24:38 avertir modérateur
* Je suis déjà aller à Paris, j´étais arrivé gare montparnasse et j´avais du repartir gare de Lyon (j´aime pas elle :nah: ) j´avais pris un métro pour y aller :hap:

:d) J´espère que tu maitrises mieux qu´Acro car c´était un fiasco lui! :O :dehors:
Today je recommence à taquiner tout le monde! :O
C´est la faute à Kimie avec son dessin de Clad-écureuil! :fou: :rire:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:23:49

c´est clair Acro ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:24:05

Bah on organisera ça quand tu va voir tes parents :banzai:
Et t´es oligé de venir :O

Parkkozy
Parkkozy
Niveau 11
06 novembre 2006 à 18:24:28

Bonsoir Dame Armiel! :banzai:

Léo :d) Tu veux un coup de Karcher pour te réchauffer? DEVIL

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:26:34

Chouette Armiel, on pourra ptêtre se voir un jour! ^^
Bye :ok:

Ryle -> T´habites où exactement toi ? :O

/me a déjà serré la main de chirac. Mon grand-père est le président de la région lyonnaise d´une association de guerre donc des places en tribunes pour les défilé et Chirac. :O

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:27:25

A grenoble :O

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:27:32

Bonsoir camelots :ok:

Parkkozy
Parkkozy
Niveau 11
06 novembre 2006 à 18:27:52
  • Parkko profil

* Posté le 06 novembre 2006 à 16:33:34 avertir modérateur
* A Paris, j´aime pas la Gare de Lyon en effet, car si mes souvenirs sont bons y´a deux plate formes : une bleue et uen rouge, si bien que la premier efois que j´y suis allé j´avais du mal à savoir sur quelle plateforme fallait que j´aille ^^ Montparnasse, bien que gigantesque, m´a semblée plus simple.

:d) Moi c´est le contraire! Gare de lyon c´est très grand mais c´est sur 1 étage et puis t´as un coté les lettre et à coté les numéro il suffit de lire le tableau départ ou arrivée, ya rien de compliqué!

Alors que Montparnasse c´est un laryrinthe, j´sais pas avec Kimie on arrivait pas à se donner un point de rendez vous. :fou: :rire: Ya trop d´escalator dans tous les sens, et pleins d´étages! :O

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment