Djgo
envoie un vote de 15 personnes en partant de celui que tu préfères et en descendant dans tes préférences sur les personnes qui t´ont marqué cette année sur l forum!
envoie ca par mail à Parkko à l´adresse qu´il a donné!
celui que tu nommes en 1er aura 15 points le dernier nommé 1 pt!
Ensuite Parkko effectuera les comptes et nommera jour par jour à compter du 1er decembre (tel le calendrier de l´avent ^^ avec les chocolats miam
)en prenant le 31ème du classement et en remontant ainsi jour par jour à celui qui aura obtenu le plus de votes!
voila ^^
j´espere que c´est compréhensible sous cette forme très synthétisé! 