Bon, appelez-moi quand vous aurez fini de parler Manga, Bouffe..
Bye spécial à Legend
Zell-2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:07:31
Même dans Love Hina, y´a des combats( à sens unique mais bon :| ).
Teioh
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:08:09
Le meilleur shonen actuel est Eyeshield 21
Zell-2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:08:22
Bof les détails de One piece, ça depend du coup de crayon de l´auteur :| Hunter X Hunter est réellement devenu mauvais niveau dessin
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:08:32
Haha Love Hina je suis justement en train de finir un dessin sur cette anime
Bye Acro
Naruto, j´aime pas non plus
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:08:39
J´ai versé une tite larme pour les lapins des neiges
Euh oui c´est vrai les méchants manquent un peu d´ambition ...
JUCTOMAN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:08:51
Parlons bas les amis , le sieur Super_Acro sent l´odeur de la nourriture
Djidane97
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:08:52
!H o look ! It´s a fairy !
Zell-2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:09:36
Hum Buu est original car ses ambitions sont pûres et simples, devenir le plus fort et ... MANGER !
B-E-C-K
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:09:39
Mister2 profil
* Posté le 04 novembre 2006 à 22:06:57 avertir modérateur * Koyuki, celle de mär ?
Non, celui de Beck HxH ca m´a saoulé Comme naruto xD
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:10:01
HxH Va peut être être stoppé
Oui dans One piece Robin elle a la tête tordue :/ Et Zoro aussi :/
Acro[Filip]
Niveau 3
04 novembre 2006 à 22:10:16
Et bonjour à qui sait
Teioh
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:10:32
Bah normal que les dessins de HxH regressent , l´auteur est malade. Sinon je trouve se Seinen-Shonen assez cool et plus violent qu´un simple shonen
JUCTOMAN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:10:49
Pourquoi Dio enlèves Tifa et ne voit pas au premier abord que Clad est une fille ?
Zell-2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:10:53
!n onnn !b v à Naruto quand même :| Y´a eu un mort... :|
Dji[Franck]
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:11:00
Bonsoir je dirais même
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:11:19
Pourtant HxH C´est bien aussi ... Ca cahnge souvent, même si y´a des parties un peu longues. Mais le fond est super bon !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 novembre 2006 à 22:11:35
Car c´est don Cornéeo :O
Perfect-Keeper
Niveau 11
04 novembre 2006 à 22:11:56
!k ick Lufiote. c´est toi qui est tordue paconte
Tatsumaki :|
Zell-2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:12:12
Hxh est bien expliqué, on se sent vraiment dans un monde futuriste en plus. Mais bon, voila au niveau des dessins c´est moins détaillé au niveau des actions ou du décor. :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm