CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Teioh
Teioh
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:59:44

Ha t´es ax donc

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
04 novembre 2006 à 21:59:47

Faux. Le plus fort c´est Barbe Blanche :ok:

J´pense qu´ils auront pas tous une prime... seulement Luffy, Zoro, Franky et peut-être Sanji... les autres je pense pas :ok:

Teioh
Teioh
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:00:16

C´est qui Franky ?

Mister2
Mister2
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:00:20

Non, le meilleur c´est Zorro :ok:

Mais dans tout manga confondus, c´est:

1 Kazuki :coeur:
2 Shikamaru
3 Kenshin
4 Onizuka :ok:
5 Zorro
6 Neji
Et après c´est tout :ok:

Acro-chez-vous
Acro-chez-vous
Niveau 3
04 novembre 2006 à 22:01:21

Ce qui n´aiment pas les mangas, lisez mon pseudo :ok:

Mister2
Mister2
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:01:41

Perf :d) Ben si, je pense bien :ok:

Par contre, j´sais pas si t´as vu, mais c´est trop un taré le grand-père de Luffy. Et puis, respect Koby et Hermep, même s´ils se font taulé :ok:

C´est dans le trente-cinq kiku, qu´on voit franky ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:01:43

Sanosuké, Saïto, Cell, Kirua, Zoro, Sanji, Buu, Faust, Matamune :ok:

Teioh
Teioh
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:02:10

Moi sa serait *
1) Kikuchi :coeur:
2) Urumi :coeur: :coeur:
3) Onizuka :cool:
4) Hiruma (eyeshield 21)
5) Shanks
6) Yoriyuchi (pas sur de l´orthographe)

B-E-C-K
B-E-C-K
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:02:25

Je me sens un peu à la rue n´empeche ... j´ai jamais lu / regardé One Piece :noel:

( ptdr le code de confirmation : 666666 :rire: )

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:02:27

Je m´acroche :o))

lufiote
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:02:41

On y apprend beaucoup de choses :ok:

Mais comment vous pouvez comparer des persos de manga différents :/

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:03:05

one piece, j´trouve ça nul :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:03:12

Oui bien dit Lufiote, gloire aux persos de DBZ alors :ok:

Mister2
Mister2
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:03:18

SAlut MAgus :ok:

Merde, j´ai oublié Sano et Saito :ok:

C´est trop fort la technique du gatotsu, surtout quand ils combattent les quatre frères.

Aoshi aussi, il gère trop :ok:

Comme les deux autres, mais quand même plus :ok:

Et puis respect total Misao, on dirait Youfie :coeur:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
04 novembre 2006 à 22:03:32

oui Kobby est devenu classe... j´en reviens pas !b v !b v

L´intérêt de donner une prime à tout les membres ce serait un peut trop abusé hum... Enfin on verra

Sinon: !b v Luffy,Zoro, Sanji, Crocodile, Ao Kiji, Rock Lee, Gaï, Majin Buu, Vegeta, Robin, etc :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:03:48

Pourant c´est super bien :ok:

DBZ j´y comprend rien y´a trop de trucs :/

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:04:06

!k ick Misao elle est aussi conne que Youfie et garçon manqué:|

Teioh
Teioh
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:04:09

Pff comment aimé les persos de dbz qui ne sont animés que par le desir de devenir plus fort :rire:

Magus-innocent
Magus-innocent
Niveau 1
04 novembre 2006 à 22:04:26

Magus? Où tu vois Magus?

Mister2
Mister2
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:04:30

Ca porte malheur 666666 :O

Crocodile, c´est vrai il gère, par contre Ao kiji, j´trouve pas trop, il est pas digne du grand-père de Luffy :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment