* Posté le 04 novembre 2006 à 21:54:49 avertir modérateur * L´invasion des croates et serbes au foot ?
non non, Final Fanatsy VIII ^^
Zell-2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:55:58
Oui mais seuls Zoro et Sanji sont cools à dire en jap
JUCTOMAN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:56:07
Hum c´est S-Leonhart BECK
Mister2
Niveau 4
04 novembre 2006 à 21:56:12
Et Perfect a dit Zorro alors que c´est Zoro, donc vous dites aussi les noms en français, alors tait toi Zellounet
B-E-C-K
Niveau 4
04 novembre 2006 à 21:56:34
Pas bien dur de le savoir
Teioh
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:56:49
Moi j´aime biens les bonbeck
Mister2
Niveau 4
04 novembre 2006 à 21:57:04
Kiku Moi aussi je les lis en ligne, mais j´achete tout ceux qui sortent
Zell-2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:57:05
Non, il a dit Zoro :|
B-E-C-K
Niveau 4
04 novembre 2006 à 21:57:07
Oui, sors très très loin
Perfect-Keeper
Niveau 11
04 novembre 2006 à 21:57:21
Ahem... Sanji il étale Jabura en 2 chapitres... J´aime bien Nami, mais contre Jabura elle aurait pas fait long feu . Sanji est surpuissant et c´est presque la première personne à briser le Tekai!
Bref, Nami est bien moin forte que Sanji, Zoro, Luffy ou Robin
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:57:29
S´en fout dans d´autres langues ils ont aussi des noms différents, du moment qu´on comprend
Mister (je sais pas qui se cache derriere) c´est bien sa
JUCTOMAN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:58:13
Zorro
Mister2
Niveau 4
04 novembre 2006 à 21:58:34
Ah ouais, j´avais mal lu , Zell :$
Mais il fait des techniques spéciales Sanji, on dirait mr2, quand il tourne
J´pense que, après l´épisode du CP9, ils vont tous prendre cher sur leur tête
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:58:34
Oui le vengeur masqué :/
Teioh
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:58:44
Le meilleur c´est Shanks de toute façon et sa tout le monde le sait
Mister2
Niveau 4
04 novembre 2006 à 21:59:06
Kiku Je suis celui qui possède ton pseudo
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:59:14
Bin je sais pas si c´est lui mais en tout cas il est beau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm