y´a pas de problème, tu la prendras avec moi quand tu passeras à nancy
vince_69340
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:39:03
Merci lufiote
sort une peruque blonde à la Dave *
J´ai horreur de mon vernis à ongle =/
Zell-2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:39:12
Sanji l´achève **
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:39:37
Sanji meurt d´un cancer
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:39:51
Tu veux le mien Vince Rouge à paillettes, il t´ira super
Sanji qu´il reste dans sa cuisine
Mister2
Niveau 4
04 novembre 2006 à 21:39:57
Mr2 brûle le vogue-merry
Zell-2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:39:58
C´est con, il avait qu´à moins fumer
Mister2
Niveau 4
04 novembre 2006 à 21:40:51
Quel abruti, il a trop suivi Zeff
Moi j´ai le pouvoir du travesti fruit, je me transforme en Nami et je vous défonce tous
Perfect-Keeper
Niveau 11
04 novembre 2006 à 21:41:06
Okama Way *regard dévié* !b v Mr2 theme soour
vince_69340
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:41:07
Le rouge à paillette ça ira pas trop avec mon teint aussi. :$
M2 = Ax ?
Zell-2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:41:28
Vu la puissance de Nami, j´ai TRES peur.
Mister2
Niveau 4
04 novembre 2006 à 21:41:33
Evidemment Vince
MIOM
JUCTOMAN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:41:47
Konami ?
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:41:57
Je passe à Nancy à noël promis.
Mister2
Niveau 4
04 novembre 2006 à 21:42:04
Il se transforme au dernier moment
Et puis elle fait trop mal, Nami contre Califa
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:42:20
Si ça mettra en valeur ta perruque blonde
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:42:23
Super_Acro profil
* Posté le 04 novembre 2006 à 21:41:57 avertir modérateur * Je passe à Nancy à noël promis.
I´ll be here, I promise.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm