Nami elle fout aussi une taulée à la secrétaire, à Water Seven.
Puis elle bat aussi les prelats subsidiaires. Elle est vachement forte, c´est juste une mauvaise impression.
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:48:40
Bye teioh et vince ^^
Perfect-Keeper
Niveau 11
04 novembre 2006 à 21:48:47
hum ce n´est pas un coup de chance, c´est de la stratégie... comme elle est moin forte physiquement elle compense. !b v à elle soour
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:48:50
Bonne soirée et nuit Kikuchi.
Teioh
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:48:56
Zell a oui j´oubliais le marteau super spécial fait de poêlés et de caoutchouc
Mister2
Niveau 4
04 novembre 2006 à 21:48:57
Bye Teioh
Traitre perfect, je te comdamne à chanter 27 fois ma chanson
Zell-2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:49:05
Forte? D´accord bah pas par rapport au reste de l´équipage Chapeau de paille ou d´autres pirates.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:49:19
bye ^^
bon le dessin d´acro m´a donné envie de finir le miens, j´re dans pas longtemps ^^
Teioh
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:49:30
Et puis nan je pars pas, Wow peut attendre, pas le forum
S-L_Le_Croate
Niveau 2
04 novembre 2006 à 21:49:46
Mon dieu, que ce pseudo est ridicule J´avais S-L_Le_Serbe, mais il a été utilisé qu´un fois donc il a été libéré
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:49:54
Forte par rapport a Perf
Moi je les aime tes dessins, et ils ne sont pas du tout pourris
Mister2
Niveau 4
04 novembre 2006 à 21:49:57
C´est comme pipo, il est plus fort qu´on croit, il a même une armé d´ogres et de géants
Teioh
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:50:00
Bon dessin Legend
S-L_Le_Croate
Niveau 2
04 novembre 2006 à 21:50:33
Bon dessin Jo´
Teioh
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:50:51
S-leo tu devrais faire S-L_le_Cosovar c´est la classe comme sa
Mister2
Niveau 4
04 novembre 2006 à 21:51:04
Elle est plus forte que Pipo, Chopper, voire même Sandy, elle taule un adversaire qui a taulé Sandy
Mister2
Niveau 4
04 novembre 2006 à 21:51:32
S-L_le_Ruskov
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm