sort la carte de la plante carnivore 1200 points d´attaque 800 de défense :|**
Perfect-Keeper
Niveau 11
04 novembre 2006 à 21:42:53
Nami est très forte Thunder Lance Tempo
Mister2
Niveau 4
04 novembre 2006 à 21:43:09
Mister 2 a 10 000 en attaque ET en défense
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:43:24
Non :/ elle est pas très forte.
Mister2
Niveau 4
04 novembre 2006 à 21:43:41
Perfect C´est Zell qui dit que des conneries, comme d´hab
Zell-2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:43:51
fait des bulles**
Ces techniques sont idéales à temps de fête, pour voir les techniques de combat regardez au dos:|
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:43:55
http://superacro.free.fr/Heros.JPG
Zell-2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:44:16
Bravoooo Lufiote !
sert la main**
Perfect-Keeper
Niveau 11
04 novembre 2006 à 21:44:38
Hum si elle est forte avec le Perfect Climat Tact
!b v total Mr2 :|
Zell-2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:44:53
Hum il a le visage bizzare Acro :/
Mister2
Niveau 4
04 novembre 2006 à 21:45:11
Le cyclone tempo est un boomerang pour jouer après les fêtes
Elle est hyper forte, elle bat même un ennemi qu´avait taulé Sandy
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:45:18
c´est toi qui l´a fait acro ?
si oui j´te conseil de faire gaffe au niveau des doigts et de beaucoup jouer sur les effets d´ombre ( ça rend le dessin beau )
sinon il est bien fait
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:45:27
Je te l´accorde parfaitement.
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:45:33
Acro c´est toi qui l´a fait ?
accepte la main de Zell*
Mister2
Niveau 4
04 novembre 2006 à 21:46:04
Merci Perfect, je t´autorise à devenir mon disciple
Teioh
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:46:30
C´est juste un coup de pot que Nami batte l´autre pouf. Pipo lui il est trop fort *va voir son bouquin one piece red* IL a meme 10 000 homme sous ses ordres
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:46:32
Legend Le dessin n´a pas d´ombre et les doigts sont exactement comme ça sur l´original... Sinon j´en fais, mais bon à part trois dessins pourris, j´ai jamais dessiné de ma vie ^^
vince_69340
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:46:46
J´ai honte, je viens de rembobiner Willow et je vais le regarder. Brrr... :| Bonne soirée à tous. :$
JUCTOMAN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:47:08
Bonne soirée ;
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:47:26
Willow Qu´est ce que j´ai pu pleurer en le regardant
Pourris tu dis Acro ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm