de toute facon les plus forts sont Luffy, Sanji et Zoro... !b v à eux
Zell-2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:52:10
Ca dépend. :/ Genre dans Pokemon, y´a la plante qui bat l´eau qui bat le feu qui bat la plante.
JUCTOMAN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:52:20
C´est quoi ces pseudos qui fleurissent?
Teioh
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:52:22
Vous me conseillerez quoi comme musique a ecouté parce que là j´ai fait le tour des red hot et le visual rock sa commence a me souler
Zell-2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:52:25
et !b v à Baggy
S-L_Le_Croate
Niveau 2
04 novembre 2006 à 21:52:50
BV total le pseudo Leo ^^
Moi c´est juste pour un ttrip sur FF8 C´étiat l´invasion des Croates et des Serbes
Mister2
Niveau 4
04 novembre 2006 à 21:52:51
Perfect J´aurais dit Zorro avant Sanji
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:53:03
LE reste
Leonard_Neveu
Niveau 4
04 novembre 2006 à 21:53:23
Je sais pas ce que j´ai fumé le jour où j´ai créé ce pseudo... je m´en suis rappelé d´un coup
Perfect-Keeper
Niveau 11
04 novembre 2006 à 21:53:43
heu elle taule un adversaire qui à taulé Sanji pasqu´il ne peut pas se battre avec les femmes... Sanji lui il a explosé le numéro 3 du CP9 les doigts dans le nez :|
Mister2
Niveau 4
04 novembre 2006 à 21:53:51
Baggy il manque de tuer Luffy et juste après, Luffy manque de se faire buter par Smoker, mais il se fait sauver
Zell-2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:53:56
et !k ick Axnyff il dit les noms des persos en français :|
B-E-C-K
Niveau 4
04 novembre 2006 à 21:54:27
Juctoman profil
* Posté le 04 novembre 2006 à 21:52:20 avertir modérateur * C´est quoi ces pseudos qui fleurissent?
Je leur fait prendre l´air
Et au passage, j´inaugure celui là
Teioh
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:54:32
Tout d´abord je crois que je vais ecouter "la grammaire francaise en 258 leçons" Sa pourra pas me faire de mal
lufiote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:54:33
Bin c´est normal si il lit le manga en français :/
JUCTOMAN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:54:49
L´invasion des croates et serbes au foot ?
Mister2
Niveau 4
04 novembre 2006 à 21:55:15
Zell T´as bien dit Baggy alors que normalement c´est Buggy
Pareil, t´as dit Pipo, et c´est Usopp
Les doigts dans le nez, il s´est bien fait allumer, alors que Nami elle est en pleine forme
Teioh
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:55:26
Bah oui Lui et moi aussi on achete le manga pas comme vous qui le lisez Illegalement sur le net
Perfect-Keeper
Niveau 11
04 novembre 2006 à 21:55:35
bah Zoro et Sanji se valent presque... avec un petit avantage pour Zoro :/... mais le plus fort c´est Luffy alors !r efuse de faire chier :|
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm