Il est à moitié fou Oda, vu les trucs de taré qu´il sort des fois. PAr exemple, les abominables lapins des neiges
Zell-2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:06:36
Hum non Lufiote, Vouloir être le plus fort, y´a pas beaucoup de créativités dans les ambitions des méchants. :/
Perfect-Keeper
Niveau 11
04 novembre 2006 à 22:06:51
Les dessins de One Piece sont super détaillé... y a qu´a voir les artworks de l´auteur. Ensuite c´est par principe un manga ou il y a une exploration... donc forcement ils voyagent et affrontent des méchants... principe du shonen... cite moi des shonens ou il n´y a pas de combats... :/
Mister2
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:06:57
Koyuki, celle de mär ?
Zell-2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:07:05
!k ick Naruto !b v à Sai
JUCTOMAN
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:07:21
Lapins abominables? A part dans les Monthy Python je ne vois pas de lapin abominable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm