Ouai Goldfinger c´est un des meilleurs films de la série des James Bond chui d´accord !
Shinra-Reeve
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:23:18
Salut Tomorrow never die
ryucloud
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:24:03
die another day
Goldfinger2002
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:24:11
XD il est bien aussi celui-là !
Mais bon, ça remonte la création de ce pseudo !
Shinra-Reeve
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:25:09
ça va Hugo les doigts d´or ?
ryucloud
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:25:58
mais quel doigt on se le demande
Goldfinger2002
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:26:03
XD XD XD XD XD
Yes Antoine
Goldfinger2002
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:26:29
Quel doigt ?? ?!!!!
XD XD XD XD XD
Celui qui ... en fait ... parske bon ... XD
ryucloud
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:26:59
on m´a compris
Shinra-Reeve
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:27:35
Ok les mecs
Goldfinger2002
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:27:39
J´ai une petite idée de la chose XD
ryucloud
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:28:41
he ben ca volle pa haut ce soir !!
Goldfinger2002
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:29:25
Ryle87
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:30:56
C´est malin le niveau etais correcte jusque la
Shinra-Reeve
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:30:58
c´est bas :s
Goldfinger2002
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:32:22
Arf XD
whitekatz
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:33:51
Super Sympa ton Blog Linoa
je t´ ai laissé plein de coms
Bon sur ce Bonne nuit à tous faite de gentils petits rêves
ryucloud
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:34:05
faut bien se lacher de temp en temp
Goldfinger2002
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:35:48
Bonne nuit mec !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm