Disons que je me suis fixé de faire le jeu à 100% (sauf 5 objets que je ne pourrai avoir), et sans perdre trop de temps au CD3 .
Dès le Ragnarock obtenu,j´ai fait un tour des iles Enfer et Paradis , des combats au Mausolée de la Sorcière puis battu Fujin et Raijin, fait une partie du Club CC, battu Edea et Cid aux cartes,parti acquérir Bahamut, parti dans le Nord pour les 2 chocobos forests, battu des Satyrux, acquis la GF Pampa, parti battre Odin et repartir aux Enfers, faire la quete de Winhill, quérir Orbital,et là j´ai obtenu Tomberry 