Hum, ouais, je me suis couché à 3h30 am et levé a 13h00 XD
azertyuiop2
Niveau 26
28 octobre 2006 à 20:20:56
Lut ou re tlm!
Ryle87
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:22:10
Salut Azerty Pas bien Sugy J´ia pas eu mon: Mat
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:24:10
Je le sais puisque c´était moi à 6H (heure française)
[_Arnold1er_]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:24:47
Sugy Je vais bien ^^
Sugy
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:27:01
Je sais bien, mais je le spécifiais aux autres ^^
lion3000
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:29:20
Re tout le monde !
Goldfinger2002
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:31:42
Hey mec
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:35:43
Ok Bon app´
lion3000
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:36:18
Salut Gold ! J´ai entendu parler de toi mais je vois pas qui t´es Sinon ça va ? Les vacances ce sont bien passés ?
Goldfinger2002
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:36:53
Arf XD supern bien fendu la gueule !
Parkko
Niveau 38
28 octobre 2006 à 20:40:56
Re tout le monde !
Parkko
Niveau 38
28 octobre 2006 à 20:45:04
Pourquoi quand j´arrive tout le monde s´en va
[_Arnold1er_]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:45:40
Re Parkko
Parkko
Niveau 38
28 octobre 2006 à 20:46:26
Arnold
lion3000
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:46:50
Salut Parkko !
Parlons de Grenat
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:47:43
Elle est un peu du même style qu´Aeris.
vince_69340
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:48:26
Bonsoir!
´Suis fatigué ce soir. =/
JUCTOMAN
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:50:07
Dagga ressemble plus à Tifa qu´à Aéris
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:51:18
Salut Vince
Juct J´voulais dire... niveau civilasation une des dernières de son genre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm