Lufy Ouep, STG powa ( 20 élèves, 19 filles ) Je fais tache au milieu Mais bon, c´est trop simple ^^ Au bac, a l´oral, gestion c´est coeff 15 je crois ( 9 l´écrit et 6 l´oral ) et pour le moment, j´ai 20 de moyenne en gestion
lufiote
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:48:16
T´as une vie mouvementé Magus :/
whitekatz
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:48:20
Chaud les profs :/
Teioh
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:48:22
Zell si se n´est que de la lecture ...
S-Leonhart
Niveau 68
25 octobre 2006 à 23:48:36
Tient, je dois lire Cyrano de Bergerac pour la rentrée
linoa59760
Niveau 8
25 octobre 2006 à 23:48:38
Ouais moi je déteste ça les profs qui te disent bonnes vacances et derrière, ils te collent des DM impossibles!
whitekatz
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:48:44
Chaud la vie de Magus :O
fffanatic
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:48:45
Dissert en anglais demain.
Pour un peu après la rentrée:
-exposé sur l´amphictionie delphique à l´époque hellenistique -succession d´Auguste, commentaire d´un texte de Tacite - Devoir sur table pour Religion et Culture médiévale: chrétienté entre orthodoxie et déviances.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 octobre 2006 à 23:49:41
Whitekatz profil
Posté le 25 octobre 2006 à 23:27:23 avertir modérateur
Apart White personne n´a réagi ... Ok je quitte ce forum !
Zell-2
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:50:19
Teioh, une lecture n´est jamais seule( Donc en gros lecture analytique, commentaire composé, écriture d´invention... ).
Hum sinon Leo, j´peux t´aider pour Cyrano
S-Leonhart
Niveau 68
25 octobre 2006 à 23:50:22
White Mes parents l´ont aussi je crois
Greg Putain, bonne chance
S-Leonhart
Niveau 68
25 octobre 2006 à 23:50:46
sors le champagne*
Fetons dignement le départ de magus
Teioh
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:50:47
Fana et en francais sa donne quoi ?
lufiote
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:50:51
Je crois que dans quelques années ils vont réunir les cours STG - SES ... Comme apparement y´a des matières qui se ressemblent pas mal...
Teioh
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:51:20
Zell mais heu moi c´est kikuchi
whitekatz
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:51:22
Magus c´ est ptet pas le bon moment non-plus
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:51:51
Chaud les profs hein :/ Bon j´re, ce soir je me couche tard :$
prie pour que la clé wifi fonctionne correctement cette nuit **
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm