Désolé Florian, je ne peux pas sécher :s Désolé Bonne nuit
Eiji-Asuma
Niveau 6
25 octobre 2006 à 00:09:27
J´ai cours de LI101 pas salle 101 Amphi 55A je crois Allez je dois me tirer
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:10:36
Bye
Shinra-Reeve
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:10:48
j´y serai avant avec de la musique FFique !
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:15:01
Bon moi aussi ji vais
Bonne nuit à tous!
Shinra-Reeve
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:15:55
Bonne nuit
Goldfinger2002
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:27:46
Quel dommage : http://www.youtube.com/watch?v=kraeu6RP3PA&mode=related&search=
Shinra-Reeve
Niveau 10
25 octobre 2006 à 07:26:00
Bonne journée
Djidane97
Niveau 10
25 octobre 2006 à 07:35:17
Dernières heures Après on va pouvoir manger des curly quand on veut
Goldfinger2002
Niveau 10
25 octobre 2006 à 08:12:22
Hey !! !!
Bonne "dernière" journée à tous pour ceux qui sont en vacances qu´à partir d´aujourd´hui
Sindar69
Niveau 10
25 octobre 2006 à 08:17:23
tout le monde! ^^
Goldfinger2002
Niveau 10
25 octobre 2006 à 08:20:29
Hey mec
Armiel
Niveau 10
25 octobre 2006 à 09:32:27
Bonjour à tous et bon courage pour cette dernière journée de cours et à ceux qui n´ont pas de vacances
Parkko
Niveau 38
25 octobre 2006 à 11:04:19
Merci Armiel, en effet, pas de vacances pour moi
Bonnes vacances à ceux qui ont la chance d´être en vacances
Goldfinger2002
Niveau 10
25 octobre 2006 à 11:16:28
C´est bête ça
M´enfin bon XD Ca nous arrivera à tous tôt ou tard XD enfin ça dépend des métiers !
Parkko
Niveau 38
25 octobre 2006 à 11:19:14
Bah j´ai repris le 2 Octobre aussi, donc j´ai eu des avantages.
Goldfinger2002
Niveau 10
25 octobre 2006 à 11:20:48
Oui c´est vrai XD
1 trimestre de vacances, c´est bon ça !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm