CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:40:49
  • Zell-2 profil

* Posté le 23 octobre 2006 à 18:35:03 avertir modérateur
* manga2 Posté le 23 octobre 2006 à 12:53:24 parkko yuna pathetique ?? ?
pfff

j´ai voter pour elle parse que c´est elle la plus charismatique de tout les personnages feminin de ff !

Alors là, mon petit manga2, tu vas me faire le plaisir de revoir la notion de charisme. :ok:
Mais tu vas aussi me faire le plaisir de jouer à d´autres FF comme la période FF4-5-6 et FF7-8-9 car c´est pas FF10 qui va combler ta culture FFiène à lui tout seul. Aimer FF10 est une chose mais le bonifier, là c´est un délit.

TTX440 :d) Hum les personnages jouables seulement?
Hum en gros dans FF2, y´a Maria mais aussi une fille cagoulée dont j´ai perdu le nom.
Dans FF4, Rosa, Rydia, Porom
Dans FF5, Faris et Lenna.
Dans FF6, Terra, Celes, Relm
Dans FF7 Tifa, Youfie, Aeris
Dans FF8, Quistis, Linoa, Selphie
Dans FF9, Grenat, Kweena, Freyja, Eiko
Dans FF10 et FF10-2, Paine, Yuna, Rikku
Dans FF12, Fran, Ashe et Penelo

Après, y´a les héroines méconnus si il y en a des épisodes bonus comme Mystic Quest, Cristal Chronicles, Tactic, Tactic advance mais j´ai pas la tête à les rechercher. :/

Exact , FFX est en plus le FF le moins bien de la série :)

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:42:13

T´as oublier Aeris :(

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:42:46

Ah non rien :$ :$ :$ :$

:dehors:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:44:17

Manga2 doit confondre charisme et beauté :$ :|

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:45:03

Dji :d) Certes oui.

Je comfirme FF10 est vraiment loin d´être le meilleur de la série FF :|

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:45:33

C´est le plus nul, je prefere même le X-2 :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:45:35

Hum oui car là, dans une définition normale, le charisme c´est l´influence. Yuna est carrement influencée... et inutile ! :ok:

Après, chaud, comment elle devient la vedette car quoi? Car FF10 et FF10-2 ce sont forcément des jeux cultes. :ok:
Regardez la cdv de manga2, j´adore son jeu favoris. :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:46:02

Le plus nul est FF2 ! :ok:
Personne n´a le droit de contester. :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:46:37

Pas joué, pas d´avis :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:46:38

On n´est pas obligé de démonter FF10 pour parler de Yuna, mais c´est vrai que Yuna elle est bien pourrave.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 octobre 2006 à 18:47:04

Edea on joue avec elle, meme si c´est que 30 minutes! :-d
Idem avec Beate, elle c´est carrément 2 fois! :fou:

Dans ma partie FF8 j´avais fait un code pour avoir Edea tout le temps! :cool:
Et ce n´est pas un avantage coté combat, vu que sa limite est pourrie par rapport aux autres à la fin du jeu! :-d

Par contre Beate c´est abusé de l´avoir comme alliée tout le temps elle est vraiment polyvalente! :fou:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:49:06

Edea a une LB élémentaire de glace qui est bien pratique à Esthar (j´ai combattu 2H avec elle)
Beate possède des magies très puissantes telles Sidéral :p)

FF2 n´est pas une bouse sauf que le jeu n´a pas été développé à fond :p)

Teioh
Teioh
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:51:32

Lazzu :d) beate est tout de mème beaucoup moins forte quant tu la controle que quant tu te bats contre elle

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:52:47

Kik :d) Ouai mais elle est quand même très jolie :hap:
C´est pareil avec Edea, imagine qu´on a sa force en tant que boss, les combats seraient bien plus simples.

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:54:08

Tiens au fait, j´emploie quasiment Zell pour les soins,meltdown,booster ou Nosferatu :) Vu que je ne sais pas développer ses LB !

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
23 octobre 2006 à 19:02:34

Bonsoir :hap:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:03:29

Bonsoir :hap:

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
23 octobre 2006 à 19:05:32

Tu vas bien? :hap:

[Shinigami]Sleo
[Shinigami]Sleo
Niveau 4
23 octobre 2006 à 19:06:16
  1. 11.0 % Aerith (FF VII)
  2. 1.6 % Ashe (FF XII)
  3. 3.1 % Grenat (FF IX)
  4. 8.2 % Linoa (FF VIII)
  5. 1.4 % Paine (FF X-2)
  6. 7.9 % Rikku (FF X et X-2)
  7. 13.3 % Tifa (FF VII)
  8. 14.9 % Yuna (FF X et X-2)
  9. 38.6 % Je ne connais pas bien la série

:rire:
Chaud les incultes qui connaissent pas FF :rire: Chaud aussi ceux qui ont voté pour Yuna :rire:

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
23 octobre 2006 à 19:07:18

Aeris aurait du avoir au moins le double de vote :hap: :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment