* Posté le 23 octobre 2006 à 18:35:03 avertir modérateur
* manga2 Posté le 23 octobre 2006 à 12:53:24 parkko yuna pathetique ?? ?
pfff
j´ai voter pour elle parse que c´est elle la plus charismatique de tout les personnages feminin de ff !
Alors là, mon petit manga2, tu vas me faire le plaisir de revoir la notion de charisme. 
Mais tu vas aussi me faire le plaisir de jouer à d´autres FF comme la période FF4-5-6 et FF7-8-9 car c´est pas FF10 qui va combler ta culture FFiène à lui tout seul. Aimer FF10 est une chose mais le bonifier, là c´est un délit.
TTX440
Hum les personnages jouables seulement?
Hum en gros dans FF2, y´a Maria mais aussi une fille cagoulée dont j´ai perdu le nom.
Dans FF4, Rosa, Rydia, Porom
Dans FF5, Faris et Lenna.
Dans FF6, Terra, Celes, Relm
Dans FF7 Tifa, Youfie, Aeris
Dans FF8, Quistis, Linoa, Selphie
Dans FF9, Grenat, Kweena, Freyja, Eiko
Dans FF10 et FF10-2, Paine, Yuna, Rikku
Dans FF12, Fran, Ashe et Penelo
Après, y´a les héroines méconnus si il y en a des épisodes bonus comme Mystic Quest, Cristal Chronicles, Tactic, Tactic advance mais j´ai pas la tête à les rechercher. :/
Exact , FFX est en plus le FF le moins bien de la série 