Ca va A part les cours,durs à suivre et à comprendre (dans l´ensemble)...Mais sinon tt va bien Et toi?Quoi de neuf?
Shinra-Reeve
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:04:05
Bah j´ai mon premier partiel Samedi 28
azertyuiop2
Niveau 26
23 octobre 2006 à 20:06:24
Et moi mon 1er côté samedi 4
Shinra-Reeve
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:08:52
Mais je serai là pour le 24H quizz
linoa59760
Niveau 8
23 octobre 2006 à 20:14:52
Bonsoir tout le monde!!
Frusciante_John
Niveau 9
23 octobre 2006 à 20:17:01
Bonsoir
Tu vas bien?
Djidane97
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:17:51
Flute c´est quand déja les 24h quizz ? XD
JUCTOMAN
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:19:02
Samedi 28
azertyuiop2
Niveau 26
23 octobre 2006 à 20:19:25
C´est encore prévu qu´il se fasse,ce 24h quizz? Bonsoir à tous ceux qui viennent d´arriver
linoa59760
Niveau 8
23 octobre 2006 à 20:19:34
Oui je vais bien merci
Djidane97
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:20:04
rah flûte je peux pas XD j´aurais une soirée T_T
JUCTOMAN
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:20:31
Il faudrait que j´arrive à finir le jeu avant ... Vive les vacances
Frusciante_John
Niveau 9
23 octobre 2006 à 20:20:33
Salut Azert´ ^__^
azertyuiop2
Niveau 26
23 octobre 2006 à 20:40:22
Bon bah a+ tlm! Bonne soirée
Frusciante_John
Niveau 9
23 octobre 2006 à 20:42:48
Bon bah bonne soirée a toi aussi
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:42:52
Bon sang, que de bonnes nouvelles ces temps-ci :| Après la sortie de Thornography (cradle of Filth), et Gloria (Disillusion), Blut Aus Nord sort aujourd´hui MoRT
Enfin bref.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm