CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
26 octobre 2006 à 16:14:50

Peluche :coeur:

T´es partie chercher dans tes cours pour mettre autant de temps? :/ ^^

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:18:20

c´est pa bien de boire a en etre malade !

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
26 octobre 2006 à 16:19:20

Rabat-joie :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:19:24

Salut Arny ^^

C´est pas bien quand c´est tous les jours :ok:

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:20:14

Hum faut boire beaucoup dans une soirée, une fois par semaine :ok:

Frusciante_John
Frusciante_John
Niveau 9
26 octobre 2006 à 16:21:13

Hého je bois pas tous les jours moi (enfin de l´alcool) je suis pas alcoolique :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:21:27

Pour une semaine de trois jours bien sur :ok:

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:21:34

Rah j´ai encore mal au pieds gauche avec cette p***** d´ampouche géante <____<

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:22:37

ampoule*

lufiote
lufiote
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:23:42

C´est pas l´ampoule qui est géante ...

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 octobre 2006 à 16:44:15

Un petit passage avant de retourner en cours :noel:

Oui oui, le jeudi j´ai cours de 5h a 7h :fou:

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 octobre 2006 à 16:44:32

Et vu qu´il est déjà 16h45 je vais y aller :ok: A+ ^^

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:48:08

amuse toi bien, moi j´ai bientot fini le boulot! :)

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:48:11

vraiment pa de bol :rire2:

dark005
dark005
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:42:07
  • Sindar69 profil

* Posté le 26 octobre 2006 à 10:16:03 avertir modérateur
* Ecoute tu peux parler d´arbitrage, le penalty il est plutot sympa hein, surtout sur un joueur qui aurait du etre expulsé depuis un bout de temps pour 2 tacles assassins! :ok:

Deux tacles assassins ? Surtout pas du tout intentionnel, et qui n´ont pas fait mal, même les commentateurs l´ont dit, la pelouse était tremper, et ça glissait à tout va, évidemment en pleine course.

Sinon l´expulsion de Vercoutre t´en fais quoi ?

Ah, et pour te rappeler le but.

http://img97.imageshack.us/img97/5440/wiltordlyonclubdeputevinp1.jpg

:)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:51:36

Mwarf ca rage sec :rire: Intentionnels ou pas c´étaient deux tacles dangereux donc...

Pour l´expulsion de Vercoutre, beaucoup trouvaient que l´expulsion de Lehmann contre le Barça et de Barthez contre Valencia étaient trop sévères vu qu´il y avait penalty et qu´un jaune aurait suffi. Hier soir, les parisiens qui défendaient cette hypothèse ont "oublié" ce point...

Pour le hors-jeu, je ne le nie pas. Mais contre Marseille, le but était aussi hors-jeu et cela n´avait pas fait autant de vacarme de la part des lyonnais. De plus si tu regardes la postion de l´arbitre de touche, il faut aussi tenir compte de l´angle de vue qui transforme le tout en un truc tendancieux. Et en cas de litige, avantage à l´attaque (bizarrement on parle pas du fait que Benzema se fait descendre sur cette action :sarcastic: ) Et soit dit en passant, pas de la faute de l´arbitre si les parisiens sont infoutus de convertir des balles de 2-0 :rire:

dark005
dark005
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:55:23

Ca rage sec ? Nan, je dis la vérité :ok:

Pour les tacles, c´est pas de sa faute si le terrain est pourrit :ok:

Lehmann et Barthez ? Ils méritaient leurs carton rouge, même si ça aurait pu être éviter, notemment Lehmann, mais là c´est Lyon, donc on désaventage pas Lyon, sinon Aulas sera pas content , et son fric serait passer à la trappe :ok:

Le hors-jeu de Marseille ? On s´en fout, ça a rien à voir, là Wiltord marque sur un but hors-jeu, et en marque un deuxième juste après.

Marseille marque, derrière Lyon en met deux.

Ils ont trichés ils assuments point.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:03:29

Dark005 Posté le 26 octobre 2006 à 17:55:23 Ca rage sec ? Nan, je dis la vérité
:d) Quelle vérité? Que Paris est infoutu de gagner un match qu´ils tiennent en main?

Pour les tacles, c´est pas de sa faute si le terrain est pourrit
:d) Bah si, Cris n´a démonté personne hier soir :O Les tacles ca se contrôle ou on tacle pas

Lehmann et Barthez ? Ils méritaient leurs carton rouge, même si ça aurait pu être éviter, notemment Lehmann, mais là c´est Lyon, donc on désaventage pas Lyon, sinon Aulas sera pas content , et son fric serait passer à la trappe

:d) Bien sûr j´oubliais que Paris est le plus petit budget de L1 :sarcastic: Facile de se planquer derrière l´argument du fric d´Aulas. Mais depuis peu Lyon a du fric, mais réussissait aussi avant. Bizarre, et depuis 1987 Aulas est président comment cela se fait que l´on ait pas plus de titres?

Le hors-jeu de Marseille ? On s´en fout, ça a rien à voir, là Wiltord marque sur un but hors-jeu, et en marque un deuxième juste après.
:d) Idem, Paris n´avait qu´à en marquer un deuxième après et savoir défendre. A 1-1 tout était encore jouable^^

Marseille marque, derrière Lyon en met deux.
:d) Paris a des occases de 2-0 les rate et ne marque plus... Simple inefficacité, mais c´est plus facile de dire que c´est la faute aux arbitres etc...

Ils ont trichés ils assuments point.
:d) Et Paris, ils assument comment leur douzième place en championnat?

dark005
dark005
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:05:43

Le hors-jeu de Marseille ? On s´en fout, ça a rien à voir, là Wiltord marque sur un but hors-jeu, et en marque un deuxième juste après.
:d) Idem, Paris n´avait qu´à en marquer un deuxième après et savoir défendre. A 1-1 tout était encore jouable^^

Oui bien sûr, après avoir tenu tout le match, et se faire voler à 2 minutes de la fin sur un but hors-jeu.

Marseille marque, derrière Lyon en met deux.
:d) Paris a des occases de 2-0 les rate et ne marque plus... Simple inefficacité, mais c´est plus facile de dire que c´est la faute aux arbitres etc...

En même temps, si on se mettait hors-jeu et qu´on marquait derrière peut-être qu´on aurait réussi.

Ils ont trichés ils assuments point.
:d) Et Paris, ils assument comment leur douzième place en championnat?

Bien, notemment notre niveau de jeu en ayant l´arbitre contre nous à quasiement tout les matchs :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:08:51

Toute façon c´est bien connu quand on perd un match c´est de la faute de l´arbitre et de l´entraineur, par contre quand on gagne c´est parce que les joueurs se sont transcendé, tout le monde sait ça :O
Mais bon Paris a été trés febrile les 10 derniere minute et même si le but en lui meme est contestable, il étais merité :O

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment