Dark005 Posté le 26 octobre 2006 à 17:55:23 Ca rage sec ? Nan, je dis la vérité
Quelle vérité? Que Paris est infoutu de gagner un match qu´ils tiennent en main?
Pour les tacles, c´est pas de sa faute si le terrain est pourrit
Bah si, Cris n´a démonté personne hier soir :O Les tacles ca se contrôle ou on tacle pas
Lehmann et Barthez ? Ils méritaient leurs carton rouge, même si ça aurait pu être éviter, notemment Lehmann, mais là c´est Lyon, donc on désaventage pas Lyon, sinon Aulas sera pas content , et son fric serait passer à la trappe
Bien sûr j´oubliais que Paris est le plus petit budget de L1
Facile de se planquer derrière l´argument du fric d´Aulas. Mais depuis peu Lyon a du fric, mais réussissait aussi avant. Bizarre, et depuis 1987 Aulas est président comment cela se fait que l´on ait pas plus de titres?
Le hors-jeu de Marseille ? On s´en fout, ça a rien à voir, là Wiltord marque sur un but hors-jeu, et en marque un deuxième juste après.
Idem, Paris n´avait qu´à en marquer un deuxième après et savoir défendre. A 1-1 tout était encore jouable^^
Marseille marque, derrière Lyon en met deux.
Paris a des occases de 2-0 les rate et ne marque plus... Simple inefficacité, mais c´est plus facile de dire que c´est la faute aux arbitres etc...
Ils ont trichés ils assuments point.
Et Paris, ils assument comment leur douzième place en championnat?