Héhééé ShinraReeve c´est toi qui est venu dire "Salut" sur FF12 je te reconnais ^^ Et Vince (Tu sais celui qu´a plein de chiffres avec son pseudo) m´a dit que t´était un boulet
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 octobre 2006 à 02:44:18
Ha oui Bon sinon je suis en colère, j´ai fait inutilement une maj sur le forum de Bossinou
Djidane97
Niveau 10
11 octobre 2006 à 07:39:05
UUUP le topic
Bonne journée
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 octobre 2006 à 07:49:01
Salut Dji
Sindar69
Niveau 10
11 octobre 2006 à 08:05:51
bonjour tout le monde ^^
Goldfinger2002
Niveau 10
11 octobre 2006 à 08:09:17
Hey tous !
Bon couratte journée
Goldfinger2002
Niveau 10
11 octobre 2006 à 08:14:35
Oulà ya eu un bug XD
Bon courage pour cette journée
XD
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 octobre 2006 à 09:32:07
Joli fiasco ta phrase!
Bonne jour,ée aussi!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 octobre 2006 à 09:33:14
journée* Décidément un fiasco en chasse un autre!
En plus j´ai déjà fais une erreur ya 5 minute sur le mot "journée" ( cf topic 24h chrono sur le 15-18 ) !
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 octobre 2006 à 09:38:25
Bone journée
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 octobre 2006 à 09:38:59
bonne
bone = os en anglais
Fiasco
Sindar69
Niveau 10
11 octobre 2006 à 10:00:33
c´est très crédible dis donc
Armiel
Niveau 10
11 octobre 2006 à 10:20:03
Bonjour les fiascoteurs et les autres
Parkko
Niveau 38
11 octobre 2006 à 11:07:42
Hello à tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm