Oui Dead Snake je m´en souviens ^^
C´était bien marrant les gages 
Surtout ceux dans le forum de tu sais quoi que personne ne trouvera jamais
Vince_69340 Posté le 12 octobre 2006 à 21:22:55 Les forumeurs de FFXII aussi sont super, sauf zerrouki peut-être!
Koko est une star, notre star!
---> Say moi la star ! Moi 
Un vieux cochon, un pingouin et un sexologue de comcombres de mer, je vois pas en quoi c´est une star 