S-léo
Nan, je l´ai prit pour moi parce que j´ai fait quasiment le meme vote que hier donc c´est tout, mais j´expliquais juste qu´hormis aujourd´hui je changeais tout le temps mes votes ^^
Je montrais juste mon point de vue, mais je sais bien de certaines personnes font toujours les memes votes ^__^ 