Hum * réflechi * Parlons de la reproduction des concombre en espace marin
Axnyff
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:26:36
C´est pas bon les concombres de mers
Axnyff
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:27:06
Ah non, j´confonds avec les harcicots de mer
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:48:54
AXNYFF T´ES LOURD
Axnyff
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:49:50
Pourquoi tu rages?
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:52:37
tu n´as qu´à voir dans les autres topics ... Tu es sympa mais là tu dépasses les bornes
Axnyff
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:54:41
Parce que toi t´as pas parlé ?
Armiel
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:33:15
Bonne nuit à tous et ne vous entretuez-pas
à demain
Goldfinger2002
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:40:30
Bonne nuit maman Armiel !
vince_69340
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:49:32
Merci Dame Armiel, bonne nuit à toi aussi. Ne t´inquiète pas, je veille sur eux. :p
Les concombres de mer ne s´appellent pas concombre de mer mais Holoturie. ^^
zerrouki92
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:52:56
Super, ta présence remplie notre savoir en trucs débiles Vince
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:55:34
Les zolos tuent ,rient et mangent les hommes
vince_69340
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:57:35
Dis-moi que tu me suis Zerrou´. En fait le système défensif des Holoturies est une sorte de jet filamenteux qui colle sur ses adversaires. En cas de très grosse attaque, il laisse partir ses boyaux. ^^ Vous avez jamais fait de la plongée ? C´est les machins zizi de mer où tout les petits veulent appuyer dessus parce que ça sort tout blanc pis après rouge, un homme femme quoi!
zerrouki92
Niveau 10
11 octobre 2006 à 23:01:44
Je pourrais en dire de même pour toi -_- Non mais j´ai que ça à faire de suivre un sexologue de comcombres de mer moi ?
Fandesoad88
Niveau 10
11 octobre 2006 à 23:04:38
En tout cas, j´ai bien ragé de votre attitude super mature sur le topic des + cools On peut faire pareil sur le topic du tournoi des forumeurs?
Shinra-Reeve
Niveau 10
11 octobre 2006 à 23:06:52
Bonsoir les aminches
Goldfinger2002
Niveau 10
11 octobre 2006 à 23:08:41
Nan mais ya des soirs comme ça c´est normal XD
Shinra-Reeve
Niveau 10
12 octobre 2006 à 01:00:48
Je vous demande à tous pardon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm