Tu ne le comptes pas, c´était pour ta question sur Interrupted by fireworks
Axnyff
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:34:41
Tu réponds à mon invitation ?
C´est quoi ton cadeau ? :$
Shinra-Reeve
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:36:14
POURQUOI VOUS ME CASSEZ A CHAQUE FOIS SUR LE FORUM SUGGESTIONS ? C´EST UNE POUBELLE AMBULANTE
ryucloud
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:36:32
oups j´avais pa vu xd!!
Axnyff
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:37:04
Pourquoi tu fais des débilités sur le Sugg et que tu viens rager ici ?
Shinra-Reeve
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:37:55
J´ai aussi répondu là-bas mais je risque moins avec les majuscules ici
Axnyff
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:39:08
J´ai vu ^^
Djidane97
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:39:37
Pas forcement
vince_69340
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:43:31
Magus, sur le sugg´ on te répond comme à un forumeur du sugg´, pas comme à un forumeur d´ffvii, c´est tout pour ma part. ^^
Axnyff
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:43:59
Moi aussi c´est pareil
Shinra-Reeve
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:44:37
Oui bah c´est ce qui me mets sur les nerfs :s Comme qui dirait Zell dans FF8 au CD1 dans le Train, Z´êtes pas sympas
Axnyff
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:46:28
C´est vrai que t´es un peu comme Zell
Shinra-Reeve
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:47:29
j´adore Zell
vince_69340
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:47:31
Beuh si qu´on est sympa. Pis en fait moi je te connais presque plus comme forumeur du sugg´ que de FF7. :$
Quelqu´un saurait pas ce qu´est un brevet d´aéronautique ? Oo
Axnyff
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:48:08
Un brevet d´aeronautique ? :O
C´qui me fait marrer c´est que tu dis que tu t´es amelioré Vince
Shinra-Reeve
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:50:16
C´est vrai que je suis pas loin d´Acro en terme de classement dans les statistiques du Suggestion
vince_69340
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:55:55
Ax -> Bin c´est vrai que je retrouve petit à petit les bases que j´avaient y´a deux-trois ans. ^^ Mais ce soir je suis froid. Bin en fait j´ai reçu une lettre me disant machin Vincent .... est intelligement précoce machin et tout et que ils organisaient un truc pour avoir le brevet d´aéronautique! :O Mon intelligence supérieure est enfin reconnue.
Axnyff
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:57:46
Intelligement précoce et Vincent ne peuvent pas être mis dans la même phrase
fffanatic
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:59:48
Vince le brevet d´aéronautique c´est pas ce qui est nécessaire pour piloter soi-même un avion?
Axnyff
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:01:09
Ah oui, c´est le truc pour le planeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm