* Posté le 12 octobre 2006 à 13:12:28 avertir modérateur
* Vous vous dîtes tous ces bonjours à chaque matin ou là c´est une exception ?
Bonjour sinon ^^^
Non ce n´est pas une exeption, ce forum est fréquenté par des forumeurs très bien élevés qui disent comme le souligne si bien notre modo adoré
bonjour, bonsoir et bonne nuit selon l´occasion
Bonjour Zerrouki
et tu sembles aussi bien élevé^^ 