[_Arnold1er_] Posté le 12 octobre 2006 à 20:44:53 Non^^
Ah...Ok -_- Mais n´empêche qu´elle marche ma technique
Ah, j´allais oublier...Bonsoir les gens ^^
[_Arnold1er_]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:08:41
Mon MSN a remarcher à 19H54 Et t´as posté a 19H57
Shinra-Reeve
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:09:13
Répète Arni, please
Axnyff
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:09:20
Salut
vince_69340
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:09:25
C´est lourd msn, surtout q
Axnyff
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:09:53
quand on utilise la touche tab ?
vince_69340
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:09:59
Même pas de tab, j´ai pas pigé mon bug.
C´est lourd msn, surtout quand on rame tout le temps. -_-
vince_69340
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:10:32
Sinon salut, vous allez bien ? ^^
Ax -> On se refait une partie ? J´évolue. :p
[_Arnold1er_]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:11:35
Salut Vince ^^
Axnyff
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:13:57
D´accord Vince
Shinra-Reeve
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:14:58
Vincent . How are you?
Axnyff
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:15:29
C´est à toi de jouer vince
vince_69340
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:15:45
Salut Arny.
Magus -> Très bien et toi ? ^^ C´est quoi encore ce topic sur sugg´ ?
Dead_Snake_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:17:24
:O :O zerrouki sa fsai longtemps tu te souviens de moi ?
Shinra-Reeve
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:18:38
Je voudrais savoir pourquoi les forumers de FF7 sont surreprésentés pour les Suggestions et Statistiques ? Parkko,Acro,Bossinou et Lazzu dirigent tout, toi aussi Vince
[_Arnold1er_]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:18:41
Tu le connais Dada? :O
Dead_Snake_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:19:39
sa fais logtemps j´utilisais mon pseudo_devil_snake
on fesaient des gages
azertyuiop2
Niveau 26
12 octobre 2006 à 21:19:59
Axnyff La prochaine fois p-e
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm