C´est ce que je pensais aussi mais je vois pas le rapport de faire ça à 14 ans.
Axnyff Posté le 12 octobre 2006 à 21:57:46 Intelligement précoce et Vincent ne peuvent pas être mis dans la même phrase
Tu veux que je scann ?
En fait non, y´a pas marqué Vincent mais votre fils... sont pas au courant que c´est moi qui lit le courier! xD
fffanatic
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:13:22
Vince ils considèrent que tu as le niveau pour commencer maintenant sans risques que tu ailles décimer les familles de taupes innocentes...
Shinra-Reeve
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:14:33
Salut Fanachou
vince_69340
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:30:17
Ils me font trop confiance alors, je vais faire un remake du baseballeur américain! xD
mandoryl
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:48:07
Hum si quelqu´un a suivit Prison Break ce soir j´me demande comment Scofield va se sortir de ce merdier avec une partie de son tatouage/plan en moins
Shinra-Reeve
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:51:28
Il va brûler son corps en latex
zerrouki92
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:51:57
Merci c´est sympa de me raconter ce qui va se passer Je le suis sur une autre chaine et je n´en suis qu´à l´épisode 2 ^^
Sinon il a qu´à le repasser avec un stylo, un tatouage ca part pas du jour au lendemain ^^ A moins qu´il ne se soit blessé, et qu´il ait perdu son ventre ou sa tête
mandoryl
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:53:20
Bah pour pas de spoiler, une partie de sa peau a cramé...et dans cette partie y avait un truc tres important...
Fandesoad88
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:53:49
Dis Zerrouki t´étais pas sur le forum FFX un moment?
mandoryl
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:53:58
te spoiler
zerrouki92
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:57:13
Super, comme ça au moins je suis pas spoilé (Tu me refais ce coup là encore une fois et je spoile sur le boss de fin de FF12 )
Fandesoad --> Si, effectivement, mais j´aime pas trop, les gens de là bas sont méchants et même pas sympas ( Burns ).
totoglandu
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:58:36
C la 1ère fois que je voyais prison break ce soir et c vrai que la situation est pas très favorable ^^
zerrouki92 c nous les plous gentil
Fandesoad88
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:01:03
En effet zerrouki, FFX est mon premier forum, et je n´ai pas trop apprécié burns20
Vive le fofo FF7
mandoryl
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:01:33
T´inquiète zerrouki t´aura oublié mon spoil dans 2 semaine
ça fait un bail que j´vais plus sur le fofo FF10 car dans mes souvenir c´était un pugilat et un terrain idéal pour les floodeurs...ça a changé ? :/
vince_69340
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:04:09
C´est moi le supra gentil d´ici!
Bonne nuit à tous.
mandoryl
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:05:34
Bonne nuit
totoglandu
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:06:44
Bonne nuit Vince
Shinra-Reeve
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:07:52
Bonne nuitée Vincent
Goldfinger2002
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:07:59
Prison Break !! !
Goldfinger2002
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:09:29
Bonne nuit mec
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm