* Posté le 09 octobre 2006 à 13:37:30 avertir modérateur
* * Parkko profil
* Posté le 09 octobre 2006 à 12:47:11 avertir modérateur
* EN quelque sorte j´ai du renvoyer quelqu´un
Moi je me fais pas virer
!
Enfin bon, ca va vous sinon ?
Pourquoi t´as viré quelqu´un? :O
Squatte intensif?
Sinon moi j´suis malade, mon père a contaminé sa bronchite à ma mère et moi, mais en plus j´ai un rhume! :O
Mon père tousse, moi j´éternue moult fois!
Non, ca c´est vraiment méchant
j´ai pas dis à quelqu´un
de chez moi ^^!
SInon j´ai un rhume aussi
! Je tousse et j´éternue :/