CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:05:59

Parkko :d) Tu vois quand tu ris? Tu vois quand t´es exaspéré? Tu n´imagines en rien ce que peut être un rire d´exaspération? Normal, c´est aussi inexistant que le cerveau de son brave auteur :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 octobre 2006 à 13:14:47

Ou alors ca doit ressembler à un rire version Scarlet et Heidegger, un rire de démence :rire:

Gyahahahahahhahahahaha

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:33:39

:hum:

Internez-le ! :-d

Bon cours pour ceux qui bossent cette aprem´ :-d c´est pas mon cas :-d *pense à crocro d´amour*

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 octobre 2006 à 13:37:30
  • Parkko profil

* Posté le 09 octobre 2006 à 12:47:11 avertir modérateur
* EN quelque sorte j´ai du renvoyer quelqu´un :o)) Moi je me fais pas virer :cool: !

Enfin bon, ca va vous sinon ?

:d) Pourquoi t´as viré quelqu´un? :O
Squatte intensif? :rire:

Sinon moi j´suis malade, mon père a contaminé sa bronchite à ma mère et moi, mais en plus j´ai un rhume! :O

Mon père tousse, moi j´éternue moult fois! :fou:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:39:19

Viens te réchauffer dans mes bras mon zuzu :hap: :sarcastic:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 octobre 2006 à 13:40:29

J´ai pas froid! :-d
Mais je veux bien me moucer sur toi je n´ai plus de mouchoirs à portée de main! :fou: :rire:

:dehors:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 octobre 2006 à 13:40:57

moucher* pas moucer! Fiasco! :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 octobre 2006 à 13:41:42

Merde j´ai un Z majuscule ! :O
J´ai la flemme de changer! :hum: :rire:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:43:23

Ptdr xD le fiasco de LazZu :O

Je te file la chemise de zell pour te moucher si tu veux :-d

  • lui tend la chemise qu´il a depuis 15 mois*
Djidane97
Djidane97
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:43:57

Les fiascos* :O il en a fait 3 d´un coup :rire: :fou: :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 octobre 2006 à 13:51:30

D´après Ryle je suis un fiasco vivant/ambulant , il a raison!! :fou: :rire:

  • me mouche dans la chemise de Zell qui pue grave la transpiration * :malade:

:dehors:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 octobre 2006 à 13:52:19

J´y go à plous! :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 octobre 2006 à 13:54:59
  • Arme_LazZuli profil

* Posté le 09 octobre 2006 à 13:37:30 avertir modérateur
* * Parkko profil
* Posté le 09 octobre 2006 à 12:47:11 avertir modérateur
* EN quelque sorte j´ai du renvoyer quelqu´un :o)) Moi je me fais pas virer :cool: !

Enfin bon, ca va vous sinon ?

:d) Pourquoi t´as viré quelqu´un? :O
Squatte intensif? :rire:

Sinon moi j´suis malade, mon père a contaminé sa bronchite à ma mère et moi, mais en plus j´ai un rhume! :O

Mon père tousse, moi j´éternue moult fois! :fou:

:d) Non, ca c´est vraiment méchant :rire: j´ai pas dis à quelqu´un :sors: de chez moi ^^!

SInon j´ai un rhume aussi :( ! Je tousse et j´éternue :/

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 14:13:46

c´est une vraie épidémie, vous devriez activer votre programme anti-virus sur votre ordi, ça ira mieux après :oui: :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 octobre 2006 à 14:16:17

En effet, c´est une épidémie, et j´ai l´impression que quand on a le moral un peu en baisse, les maladies gagnent plus facilement, comme avec l´entrée à la fac et le fait de se retrouver seul m´a un peu déprimé paf je suis tombé malade, bon pareil y´a aucun rapport mais je me demande si le fait qu´on se sente moins bien moralement n´influence pas sur le physique.

Mais maintenant ca va mieux alors j´aimerais bien guérier :-(( !

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:43:23

ya quelqu´un ce soir ?

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:55:25

heu.... oui :oui:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:56:16

pas sur :noel:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:58:06

Normal c´est l´automne qui arrive et il n´y a pas encore le chauffage dans les apparts et on transpire dans les voitures et autres transports :s :p)

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:59:06

oaui bien daccord ! bonsoir tout le monde !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment