CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

dark005
dark005
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:11:26
  • MANDORYL profil

* Posté le 08 octobre 2006 à 01:08:57 avertir modérateur
* FF12 une buse ?

Il a été noté 40/40 par Famitsu et les magazines français que j´ai lus lui mettent des pures note et apparement c´est un des meilleurs FF (le mag Joypad dit que c´est meme le meilleur, scénario, personnages, combat, gameplay, etc...).

En plus FF12 se passe dans le monde de FFTactic et Vagrant Story et avec toutes les races :coeur:

Perso je suis fan de Morrowind et d´Oblivion alors la 3D tant réel ça le fait trop (liberté et immersion :bave: ), et puis les RPG old-school c´est bien mais faut évoluer sous peine de louper des chefs d´oeuvres comme FF12 (et pas FF10 hein...)

Ouais ok le magazine Joypad qui met 9.5/10 à FF10-2 ça perd de la crédibilité déjà.

Scenario ? Au bout de 30 heures le scenario a pas avancer d´un poil. Les donjons durent 3 heures, les boss faut les battres avec un truc spécial sinon tu peux pas les tuer à part les premiers boss. Et les cartes du monde qui font 2 millions de km pour allez à une autre ville, je veux pas dire mais bon.

dark005
dark005
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:12:37

puissant, snénario qui part dans tout les sens, méchant charismatique, etc...).

Mechant charismatique ? Le méchant de l´histoire il a charisme d´une huitre.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:13:47

mwuais, si ça devient un Dragon quest... 3heure pour battre le premier boss :o))

dark005
dark005
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:14:11

Ouais mais là c´est pour tout les boss.

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:18:06

bah !! chacun son point de vu ! ya des personnes qui voudront absolument l´avoir et d´autre non !!

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:31:37

oui mais bon, trop grand ça peut devenir chiant parfois, j´veux dire généralement quand je joue à un RPG j´ai mine de rien envie d´arriver vite à la fin pour savoir toute l´histoire !! et je ne supporte pas les jeux où il faut passer 90% de son temps à s´entrainer et à trouver où il faut aller ( dragon quest, c´était juste 90 % pour s´entrainer :honte: ) mais bon...

dark005
dark005
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:36:59

Bof, sur DQ je me suis pas trop entrainé perso...Mais c´est vrai que des fois c´était relou quand tu savais pas où aller et que t´avais combat sur combat. Je peux pas supporter.

Mirf
Mirf
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:37:01

Ca rajoute de la durée de vie.
Mais c´est vrai que si on est préssés...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:38:54

De la durée de vie artificielle. :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:41:25

Grave, j´appelle pas ça de la durée de vie passer 5 heures à marcher pour trouver une ville. J´appelle ça du foutage de gueule et de l´arnaque.

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:46:45

Oui chui copletement d´accord :(

5 heures (avec peu d´exageration !) c´est chaud !

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:47:45

bonjour :l

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:54:02

moi sur dragon quest c´est pa tro la difficulté de le finir qui m´a fait arrété ! c´est que ca me soulé de joué avec trunk et sangohan ! en plus la tention du perso principale fait tro pensez au supeer sayan c´est gavant !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:55:20

Bah en même temps, le character designer c´était Akira Toriyama. :/

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:56:45

dq8 il ma soulé jsui resté a la taupe qui danse :l

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:00:19

Rrrrrr c´est limite si j´ai pas gacher 60 €uro quoi, faudrait que j´y rejoue :doute:

dark005
dark005
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:02:19

PTDR, tendax de s´arreter là après avoir fait tout ça :|

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:04:07

moi j´ai pas gaspiller de sous c´est mon frere qui l´a acheter !! pareil pour KH2 !! trop bon !

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:09:25

sa va dq jlai trouvé en ocas mais KH 2 m´a pas décu :content:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
08 octobre 2006 à 12:11:58

Il y a quelques bons passages,dans DQ8 je trouve :ok: Et j´ai bien aimé le fait qu´on doive marcher longtemps pour trouver la prochaine ville,surtout qu´on a pas de carte du monde avant un certain temps...La difficulté?Hmm...Elle m´a posé problème plus souvent que dans d´autres RPG,mais bon ça m´a pas empêché de finir le jeu...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment