Salut ! J´ai mal à la gorge, je suis fatigué, j´me sens malade ^^ Je finis bien le week end moi
dark005
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:44:03
:O
Hellmaster_92
Niveau 14
08 octobre 2006 à 17:58:56
Tout l´contraire, j´ai été malade Jeudi & Vendredi et maintenant j´suis pépère.
Shinra-Reeve
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:13:16
Je ne plus respirer
Zell-2
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:18:03
Magus, prend cette mort-aux-rats, cela te soulagera.
Djidane97
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:18:42
lui tend la mort-aux-rats*
Zell-2
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:20:50
C´est gentil, Dji. Qu´est ce donc?
Shinra-Reeve
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:21:09
Aaaargh Nan mais ma grippe n´est pas soignée
Djidane97
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:21:34
De la mort-aux-magus Ca fait tombée toutes les fées
Shinra-Reeve
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:23:36
Dji
Zell-2
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:24:27
Ok je peux en boire ?
Djidane97
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:24:45
Bien sûr
Zell-2
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:25:58
C´est dommage, j´ai plus faim.
Djidane97
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:26:34
Dommage que t´es pas mon estomac
Zell-2
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:28:16
Pas dommage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm