Je retourne bientôt dans mon studio, j´en ais aucune envie -__-´
Frusciante_John
Niveau 9
08 octobre 2006 à 19:30:05
Bonsoir a tous et a toutes
ryucloud
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:30:48
ouai ya plein de monde !!
Parkko
Niveau 38
08 octobre 2006 à 19:31:10
Et oui il arrive qu´il y ait pas mal de mondes
diablo157
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:32:06
C´est pas bien un studio a soit?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 octobre 2006 à 19:33:14
Parkko La positive attitude! Dis toi ta fameuse phrase positive : "bientot le weekend" !
Parkko
Niveau 38
08 octobre 2006 à 19:33:43
C´est mieux une maison à soi diablo
Lazzuzu Oui, lol, mais bon le week end passe très vite :
Final_Zack
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:33:56
C´est quand les prochaines vancances pour la zone parisienne ?
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:34:08
Encore du blabla parkkosien?
Parkko
Niveau 38
08 octobre 2006 à 19:35:34
Vive le blabla parkkosien
ryucloud
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:35:48
a ba le psg !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm