Hum, pourquoi Parkko , n´est jamais sur msn quand on a besoin de lui ?
Final_Zack
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:27:09
Ben il est retourné à son studiot je crois.
dark005
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:27:52
Ryle87
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:31:53
Bah moi je suis a la fac et j´ai des vacance a la toussaint :O
azertyuiop2
Niveau 26
08 octobre 2006 à 20:43:50
Moi non :o
azertyuiop2
Niveau 26
08 octobre 2006 à 20:45:41
Par contre j´aurai des côtés Ca va faire mal
Final_Zack
Niveau 10
09 octobre 2006 à 07:20:11
Bonne journée à tous.
Sindar69
Niveau 10
09 octobre 2006 à 08:06:51
à tous!
Armiel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 09:05:04
Bon Lundi à Tous
Parkko
Niveau 38
09 octobre 2006 à 11:41:14
Bonne reprise à tous ^^ ! Un conseil : j´espere pour vous, que vous n´aurez jamais à renvoyer quelqu´un lol.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 octobre 2006 à 11:58:08
Renvoyer quelqu´un? :O Pourquoi ce conseil? T´as été renvoyé ou t´as du rennvoyer quelqu´un ? :O
Parkko
Niveau 38
09 octobre 2006 à 12:47:11
EN quelque sorte j´ai du renvoyer quelqu´un Moi je me fais pas virer !
Enfin bon, ca va vous sinon ?
Shinra-Reeve
Niveau 10
09 octobre 2006 à 12:50:02
Tu es mystérieux Thomas ... Bon je vais partir à l´Université A ce soir
Super_Acro
Niveau 10
09 octobre 2006 à 12:51:18
Pwahaha, Magus qui appelle Parkko par son nom.. A quand le prochain flood Magus?
Parkko
Niveau 38
09 octobre 2006 à 12:52:16
En effet Léo
Shinra-Reeve
Niveau 10
09 octobre 2006 à 12:56:38
Tu me fais rire d´exaspération Léo Bon j´espère que mon devoir sera bon
Parkko
Niveau 38
09 octobre 2006 à 12:59:46
C´est comme un rire d´exaspération ?
Parkko
Niveau 38
09 octobre 2006 à 13:00:05
comment
pardon, j´ai oublié deux lettres.
Je reformule donc :
C´est comment un rire d´exaspération ?
Super_Acro
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:04:19
Au moins je sers à quelque chose à tes yeux Mag´
Car pour moi c´est pas le cas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm