Pour le deuxieme niveau, c´est bien du Parkouille ça.
Shinra-Reeve
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:00:04
Goldeneye Demandes à Gold , Parkko
Parkouille
Niveau 1
08 octobre 2006 à 14:01:09
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 octobre 2006 à 14:28:30
Parkko Un fiasco tu bloques dès la 2nde mission! :O
Shinra-Reeve
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:41:07
C´est peut être dur ce jeu :s Et puis Parkko n´est pas non plus un pro
azertyuiop2
Niveau 26
08 octobre 2006 à 15:13:12
Moi,les FPS,ça m´a jamais attiré...Excepté la série des Metroid Prime
azertyuiop2
Niveau 26
08 octobre 2006 à 15:14:26
Et aussi un des premiers Duke Nukem et Quake,parce que j´étais petit et que je découvrais l´ordinateur
azertyuiop2
Niveau 26
08 octobre 2006 à 15:41:27
Avec Al Unser Jr Arcade Racing,bien sûr
[_Arnold1er_]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:42:13
Bonjour.
dark005
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:43:38
Bonjour.
Shinra-Reeve
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:46:47
Bonjour.
[_Arnold1er_]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:48:41
Comment va?
[_Arnold1er_]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:50:18
En faite, Magus puis-je avoir ton adresse MSN, stp? :$
vince_69340
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:52:28
Non.
Bonjour. ^^
[_Arnold1er_]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:52:58
Vince
dark005
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:53:13
Bien.
Et Toi?
Comment va?
[_Arnold1er_]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:55:02
J´ai un p´tain de rhume Sinon...
Bien.
Shinra-Reeve
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:55:47
ça va PrinceMagus@hotmail.fr ou kymagus@hotmail.fr
vince_69340
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:58:04
Arny! :$
J´avais un début de mal de gorge, j´ai dévaliser le placard à pharmacie.
C´était pas kypmagus@hotmail.fr avant ton adresse mail magus ?
[_Arnold1er_]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:58:16
Merci Prince Magus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm