Chez moi il fait toujours au moins 24°C dans l´appart! :O
Dead_Snake_
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:00:46
salut
Shinra-Reeve
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:08:26
Tiens un serpent mort
azertyuiop2
Niveau 26
09 octobre 2006 à 19:48:09
tlm! Bonne soirée Moi,je reste positif même malade^^
Shinra-Reeve
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:51:01
La positive attitude a donné de bons résultas sur le raffarinos, une espèce en voie de disparition dans le Poitou
Djidane97
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:53:06
C´est pas pire que Sarko et la droite
Frusciante_John
Niveau 9
09 octobre 2006 à 19:53:37
Bonsoir
Shinra-Reeve
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:59:13
Djidane on a des projets à l´UMP, alors qu´au PS on remet de vieilles idées à jour (le SMIC à 1500 euros) et on pique les idées des autres (cf. Ségolène) mais bon je suis HS
Bonsoir
Djidane97
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:03:39
Darkuuuu
Ryle87
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:03:57
En meme temps a droite il reprennent les idée du front national de ya 10 ans mais bon faut pas polemiquer
Shinra-Reeve
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:07:24
Ce qui veut dire que le FN a des idées qui sont bonnes Sarkosy ne te semble pas convaiquant,moderne, en rupture avec les Chirac,Pasqua et autres Villepin?
Ryle87
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:09:51
Non ça veux juste dire que la droite devient de en plus a droite, enfin c´est pas la seul la gauche aussi Moi il me semble demago, facho, totallement egocentrique et dangereux c´est tout :O Bon je vais bouffer
Djidane97
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:11:22
Bon ap mon politicien véreux
Shinra-Reeve
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:13:32
La jeunesse serait-elle de plus en plus à gauche ? Oui a priori mais 25% avait voter Le Pen u premier tour ... L´UMP a un électorat très dur à capter chez les jeunes
Mister2
Niveau 4
09 octobre 2006 à 20:21:38
Salut mes choux !
Mister2
Niveau 4
09 octobre 2006 à 20:28:22
Personne ?
Lorsque vous utilisez le moteur de recherche de jeuxvideo.com, cochez-vous l´option Yahoo ?
Résultats
* 0.8 % Oui, toujours * 1.3 % Oui, parfois * 87.7 % Non, jamais * 10.2 % Sans opinion
Ptdr
Shinra-Reeve
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:34:22
c´est un truc qui sert à rien en 5 lettres
[_Arnold1er_]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:35:28
Bonsoir ^^
Mister2
Niveau 4
09 octobre 2006 à 20:35:41
Ben ouais, au pire on fait google, ça va aussi vite et c´est surement mieux ^^
Mister2
Niveau 4
09 octobre 2006 à 20:36:14
Ce qui m´enerve c´est quand je cherche un jeu et qu´en fait j´ai fait la recherche yahoo Salut Arnold ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm