A la limite, j´aurai préfèré un système à la Ocarina of time où tu puisse voir les monstres sur la map et éviter ainsi les combats aléatoires...
Goldfinger2002
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:25:04
Ouai OOT !!
Un très bon jeu !
Et les zics aussi !
azertyuiop2
Niveau 26
08 octobre 2006 à 12:25:36
A la Tales of Symphonia alors
Zell-2
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:29:46
Hum TOS, c´est trop baclé le QI des bêbêtes sur la map.
ryucloud
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:29:56
un passagee sympa dans DQ8 c´est la bagarre avec yangus la premiere foi qu´on voit angelo !
Zell-2
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:30:16
Mdr clair pas mal la baston :/
Parkko
Niveau 38
08 octobre 2006 à 12:31:05
Bonne journée à tous ^^
ryucloud
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:33:14
Parkko
Shinra-Reeve
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:42:08
Bon day les people
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:53:01
TOS est un très bon jeu
azertyuiop2
Niveau 26
08 octobre 2006 à 13:02:01
ryucloud Posté le 08 octobre 2006 à 12:29:56 un passagee sympa dans DQ8 c´est la bagarre avec yangus la premiere foi qu´on voit angelo ! Mdr,oui c´est à ça que je pensais... Le QI des bêbêtes sur la map de ToS,mal foutu?Je trouve pas moi... En effet on trouve plusieurs sortes de monstres:ceux qui observent sans bouger,ceux qui marchent dans n´importe quelle direction,et ceux qui te poursuivent
Zell-2
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:08:16
Et si on va sur Noishe, ils ont tous l´air con. :/
Zell-2
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:43:34
Dans le genre, je préfère TOP même si ça a pas mal vieilli je trouve. :/
Parkko
Niveau 38
08 octobre 2006 à 13:48:34
Hello, est-ce que quelqu´un jouait à Goldeneye sur N64 ?
ryucloud
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:50:10
un peu pourquoi
Djidane97
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:50:21
Hum, j´ai loupé les enfants de la télé :| paconte
Parkko
Niveau 38
08 octobre 2006 à 13:51:20
Ryu Ben, je suis bloqué à la seconde mission, je fais exploser les trucs dans la salle, mais y´a un gaz toxique qui se repend et qui me tue, je sais pas quoi faire lol.
ryucloud
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:53:34
oups !! ca fait des années que j´y ai pa jouer je m´en souvien plus ! va voir sur la fiche du jeux yora peu etre la soluce !
Parkko
Niveau 38
08 octobre 2006 à 13:56:20
Sur jv.com ca y´est pas, je vais voir sur le net^^
Final_Zack
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:57:31
Ho le naz il a besoin des soluces !! !! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm