CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:35:53

personnelement la je joue a Bahamu lagoon , ensuite j´essayrai les breath of fire !

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:36:47

B´soir :ok:

    • s´incruste**

Dites plein de fois de suite et très vite " l´abeille coule " et essayer avec "piano"

Désolé si vous connaissez.

:dehors: donc se désincruste :hum:

dark005
dark005
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:37:52

BoF J´aime pas trop perso.

KH c´est sympa. J´y ai pas trop jouer ayant pas de PS2, mais ça a l´air sympa de ce que j´ai essayer ^^

Xenogears c´est le jeu que je devrait jouer, mais la fleme :(

FF12 j´y toucherais jamais, je sais même pas si je toucherais de nouveau à un FF tellement plus ça va, plus ils sont pourris XD, en plus le truc en temps réel c´est horrible, j´aime pas. :o))

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:38:01

Je suis un maitre des RPG classiques, à partir de FFX je décroche :ok:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:39:14

Fan : je connaissais. :(

Je reste fidèle aux FFs moi, pis pour le 12 ça fait tellement longtemps que je l´attend que je m´en contrefout si il est nul. :ok:

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:39:20

moi j´ai commencer avec ff7 donc je continue les nouveaux ca me derange pas :ok:

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:39:58

bien dit vince :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:43:16

Mon premier RPG que j´ai vraiment jouer, par moi même, c´est FF8.

Un pote avait FF7 et il le ramenait des fois chez moi, et on y jouait, mais pas souvent, et je sais pas, ça m´interessais pas.

un autre pote avait FF8, je detestais les jeux comme ça à l´époque, et ensuite j´ai vu les combats, notemment les dégats qu´il faisait, et ça m´inpressionnait grave, et puis juste à cause de ça j´ai voulu jouer, et j´ai adoré. :o))

Par contre, j´ai mis du temps avant de faire ma première parti à FF7, je sais pas, j´avais pas trop envie, je me disais il est plus vieux que les autres, donc moins bien il doit être nul et tout. Et j´y ai joué 5 ans après environ, et puis bon, il est excellent quoi ^^

Enfin bon, j´ai découvert les RPG grace à un pote et notemment grace aux dégats qu´on pouvait faire, et maintenant c´est mes jeux préférés, comme quoi ça peut tourné vite...

SoA :coeur:
Suiko 2 :coeur:
FF8 :coeur:
BK :coeur:
... :o))

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:46:45

( risk de me manger un gro bide)
vous connaiser éphemeral phantasia ?

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:47:38

Tales of Phantasia,Tales of Symphonia
Star Ocean, Star Ocean 2, Star Ocean 3
Dragon Quest VI , DQ VII
Fire Emblem IV, V, VI, VII,VIII
Seiken Dentetsu, Secret of Mana, SD3, Legend of Mana
Arc the Lad I, II et III
Final Fantasy I, II,III,IV,V,VI,VII,VIII,IX,X,XI,XII (:-p), Tactics, Tactics Advance,Legend,Mystic Quest,Anthology
The Elder Scroll : Oblivion (III)
Breath of Fire I,II,II,IV,V
Zelda -_- (le celui qui est le plus RPG)
Suikoden I,II,III
Vandal Hearts I,II
Saga Frontier II
Chrono Trigger, Radical Dreamers, Chrono Cross

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:48:23

Kingdom Heart I, KH Chains of Memories et vive le II :bave:
:fou:

dark005
dark005
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:49:53

Oblivion, mouais bof.
FE C´est excellent. ^^

Suikoden 3 j´ai JAMAIS vu :snif:

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:50:23

magna carta ?

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:50:59

et puis Soulcalibur I et II j´avais oublié
c´est tout pour les séries :o))

dark005
dark005
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:53:13

Baten Kaitos
Baten Kaitos 2

:ok: :(

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:53:50

:snif2:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:55:51

Je voulais le prendre Magna Carta mais la flemme. :(
Il est bien ? :)

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:56:41

Jamais joué à Baten Katos

J´oubliais :d) Xenogears I et II ; Grandia I et II :lol:

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:57:10

franchement ! le system de combat est bizard ! au début c´est chiant mais on s´y fait vite !!
par contre le scénario est exelent :ok:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:02:01

Il est comment ? Oo
En tout cas, au mieux, je le ferais après FFXII soit dans 9 mois! xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment