MANDO!!!!!!!!!!! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu vas bien?
Parkko
Niveau 38
07 octobre 2006 à 13:29:42
Bonne journée à tous
Shinra-Reeve
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:31:00
Re Parkko Tu vas bien ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:41:55
http://www.youtube.com/watch?v=0XxI-hvPRRA
zavez vu le nombre de fois que cette video a été vu
les pokemons font des ravages
Shinra-Reeve
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:45:17
Oui Legend tu as raison
mandoryl
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:53:47
ça fait un bail que j´avais pa revu cette vidéo et ça me fait toujours autant délirer Ils sont cons ces américains
Dame-Armiel
Niveau 7
07 octobre 2006 à 14:05:55
re bonjour à tous^^
Lazzu pas de problème
mandoryl
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:09:05
Booyaka Armiel, ça faisait longtemps^^
Final_Zack
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:09:13
Bonjour Armiel. Comment allez-vous madame ?
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:10:18
Armiel, tu m´achètes un lance-flamme ?
Dame-Armiel
Niveau 7
07 octobre 2006 à 14:13:39
Mandoryl c´est vrai, trop pris dans JFG^^
Zack ça va bien et toi?
Axnyff pour ton anniversaire, si tu me promet de ne pas t´en servir pour rôtir tes frères
Final_Zack
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:15:01
Armiel > Ca va plutot bien, merci.
Dame-Armiel
Niveau 7
07 octobre 2006 à 14:36:25
Bon je vous laisse, parce que là où je suis il y a Internet, mais c´est lent et des fois c´est connecté-déconnecté-connecté-déconnecté.....le plaisir du sans fil^^
Shinra-Reeve
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:37:38
et à ce soir
Parkko
Niveau 38
07 octobre 2006 à 14:37:51
Bye Armiel
PS : Nouvelle NL en ligne
ryucloud
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:52:32
ya plus personne ?
Dead_Snake_
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:11:54
vince jte répond en peu en retard :$
elle est vachement jouflue la fille a Vencel :$
Kujatranss
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:37:15
Bonsoir
Shinra-Reeve
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:59:24
Napoléon
azertyuiop2
Niveau 26
07 octobre 2006 à 20:14:08
La vidéo,je l´avais déjà vue,mais bon...Je veux la même casquette Au cas où,voici quelques vidéos supplémentaires: http://www.jeux-france.com/Blog_Link95 (Je vous conseille la saison 3 jap. version longue et la 4 Fr )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm