mais jpeu pa !! c´est pa mon pc j´ai rien droit de dire !! t´inkièt pa que je le ferai sinon
vince_69340
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:03:43
Quelqu´un se souvient de mon arrivée sur ce forum ? Elle était mémorable!
ryucloud
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:04:28
j´était pa la dsl !!
Final_Zack
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:04:39
Vince > Non mais on se souviendra de ton départ .^^
ryucloud
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:06:43
c´est méchant !!
vince_69340
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:08:14
Je prend plutot ça comme un compliment moi.
Parkko
Niveau 38
07 octobre 2006 à 22:08:28
Vince Euh... Salut Vince
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:09:24
C´est qui Vince ?
Final_Zack
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:09:32
Ryu > Mais non, mais non.
Vince > Heu ... C´est toi qui voit .
Parkko > C´est bien ce que je me disais, tu te souviens pas de mon arrivée !! !
Parkko
Niveau 38
07 octobre 2006 à 22:09:39
Vince c´est celui qui a fait mon FC Bravo
azertyuiop2
Niveau 26
07 octobre 2006 à 22:09:47
Maintenant que j´y pense,je me souviens plus bien de quand j´ai décidé de "rester pour voir" sur ce forum (puis de m´installer ),mais je crois que je postais pas vraiment,ou pas bcp...genre 1 message ou deux par jour ou par semaine...
Final_Zack
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:09:59
Mais, mais c´est Papy Narch, comment vas-tu?
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:11:24
Ca va et toi Tonton Zack ?
ryucloud
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:12:18
pk vous l´apeler papy
Final_Zack
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:12:25
Ca va. Hors mis le fait que Parkko ne m´ait pas mis dans " retour " dans sa NewLetters. Et qu´il ait oublié mon arrivée sur le forum.
Final_Zack
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:12:50
Ryu > Ho l´autre hey !
azertyuiop2
Niveau 26
07 octobre 2006 à 22:12:51
Je regarde ma CDV...Et je vois que dans 68 jours,soit 2 mois et une semaine (on devrait donc être le 14 décembre) je serai membre depuis 6 ans...
vince_69340
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:13:06
En fait je suis venu pour faire la promo du FC je crois bien! xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm