(faut pas énerver les sportives de haut niveau ^^)
Teioh
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:51:12
Coucou
Teioh
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:51:39
Au revoir je vais sur kh2
Zell-2
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:57:05
Mais c´est interessant, Axnyff, reconnecte toi vite sur msn que je te spoil.
Shinra-Reeve
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:58:56
Ouais il faut faire Kh Chains of Memories avant
vince_69340
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:00:07
Oui et avant faut faire le I que j´ai en double et qu´aucun des deux ne marchent.
Zell-2
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:04:54
Hum le CoM, mouais, je l´ai pas fini pourtant y´a rien qui me parait flou dans le 2(enfin le 2 l´est volontairement même en ayant joué au 1 et à com mdr). :/
Shinra-Reeve
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:09:12
!r efuse à 99%
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm