Oui moi aussi je reste pas,alors ciao tlm et bonne nuit!
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:19:08
Expdr Parkko Fidèle à son poste, en effet xD
ryucloud
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:20:49
mai tt le monde se barre ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:22:25
Nan, moi j´suis toujours là !
ryucloud
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:25:12
c´est sympa on se sen moin seul !!
Shinra-Reeve
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:25:15
Je suis que Parkko ait fait la newsletter Cait Sith
dark005
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:25:42
TROP COOL MAGUS !
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:26:00
Ouais, moi aussi ça me remplit de bonheur !
vince_69340
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:26:28
The_Big_Monarch Posté le 07 octobre 2006 à 22:22:25 Nan, moi j´suis toujours là !
Heuresement...
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:28:50
Bah oui, heureusement que je suis toujours là, mais ta joie n´est pas palpable ! C´est mal !
vince_69340
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:29:52
Nop, je suis hyper heureux. Tes conseils en matières de Rpgs me manquent. :$
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:30:17
Bof, j´susi pas le maître des RPGs :p
Final_Zack
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:34:09
Ne soit pas si modeste.
vince_69340
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:34:43
Bin moi Kingdom Hearts premier du nom me soule à pas marcher. :/ Donc je vais faire FF8, ensuite Xenogears enuite FF9 pis ensuite FF12.
Sinon t´vas bien ? Ca fait longtemps qu´on s´est pas vu, ça te fait plaisir ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm