Ca fait bientôt un mois que t´es inscris Ryu, et tu commences à visiter assiduement le forum, ca fait plaisir, p´tetre qu´un jour tu deviendras un des membres les plus actifs
Ca fait bizarre, car je me rapelle de l´arrivée de certains qui maintenant viennent beaucoup : Hell, Axnyff etc, de leur premiers messages et tout... !