AUX ARMES, AUX ARMES ! NOUS SOMMES LES STRASBOURGEOIS !
brrrrrrrr 0-0 :$
Tomy
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:10:53
Hihi ça c´est un jubilé même pas de but ^^ Quel idée de jouer contre Marseille aussi (une idée à papin ça )
Dead_Snake_
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:15:04
ya la fille ya Vencel dans ma classe en plus
Dead_Snake_
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:17:05
!n ooooooooooooooon but pour marseille a oK
Tomy
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:18:26
héhé tu peux négocier des places alors nous avez le préparateur physique comme responsable en master et il nous a filé qu´une fois des places, mais c t RCS - OL on a vu 4 buts au moins
Dead_Snake_
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:23:31
mdr
moi je serai bien allé voir ce match ce soir :l
vince_69340
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:31:28
Elle est chauve la fille à Vencel ? :$
Fandesoad88
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:56:32
YO ?
Frusciante_John
Niveau 9
07 octobre 2006 à 00:57:44
YA !
Fandesoad88
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:03:21
Dark
Je vais me coucher, désolé Enfin je vais lire Shonan Junai Gumi
Dors bien
Shinra-Reeve
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:25:18
Il y a quelqu´un sur ce forum de fous merveilleux et attachants ?
Shinra-Reeve
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:36:35
108. Combien de doigts les chevaux ont à chaque patte ? (5 points)
Shinra-Reeve
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:38:00
je me suis trompé de forum
ryucloud
Niveau 10
07 octobre 2006 à 09:35:32
salut !! personne pour tchatché ce matin ?
Shinra-Reeve
Niveau 10
07 octobre 2006 à 09:48:59
Salut Ryu
Teioh
Niveau 10
07 octobre 2006 à 09:49:50
Coucou
ryucloud
Niveau 10
07 octobre 2006 à 09:57:59
salut !! bien dormi ?
ryucloud
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:01:12
rrr zzz rrr zzz
Dame-Armiel
Niveau 7
07 octobre 2006 à 10:25:58
Gutentag. Wie geht es??
Parkko
Niveau 38
07 octobre 2006 à 10:41:39
Bonne journee à tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm