Je m´en fous de Rogue Galaxy. Pis j´ai la pesleague aussi moi. Bref, si je fais un planning pour mes jeux vidéos, il servira encore à rien! xD
Shinra-Reeve
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:11:21
FFXII c´est un FFTactics version FFX
dark005
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:17:36
Mdr, je vais jouer à PES6 longtemps je le sens moi.
FFXII Je le sens pas perso.
Shinra-Reeve
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:19:38
j´aime pas le fout .... PES4 j´avais joué avec un copain de prépa
ryucloud
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:20:39
j´aime bien pes mai je préfère un bon rpg !
dark005
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:21:11
Ca a rien à voir. ^^
vince_69340
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:22:02
Je vais m´entrainer à fond sur Pes6 moi, des heures et des heures, comme pour chaque volet. j´suis trop fort à Pes! =)
Je vais me coucher, bonne nuit à tous!
dark005
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:24:23
Bonne nuit ^^
KimJaeHoon
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:26:36
Non rien a voir avec FFT FFXII est prevu pour Hiver 2006 apparement...
KimJaeHoon
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:29:49
hiver 2007 pardon...
ryucloud
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:30:08
tant mieux
Shinra-Reeve
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:36:11
en version jap, c´est déjà jouable
KimJaeHoon
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:38:45
ryucloud: éphemeral phantasia, tu peux m´en dire 2 mots s´il te plait?
je vais me couchez mais je lirai demain, merci
Goldfinger2002
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:39:06
Ouai mais c´est plus cool de comprendre au moin l´histoire ...
Lire le jap, sais pas trop faire XD
ryucloud
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:42:58
le tout premier rpg de la ps2 !! une trè bonne duré de vie ! des énigmes tro baleze ! les graphisme sont pa tro top pour la ps2 mai le system de jeux et pa mal !
dark005
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:52:50
FF12 a l´air d´une belle buse
ryucloud
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:54:30
maiheu non
Goldfinger2002
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:07:14
On verra le jour de sa sortie
Hellmaster_92
Niveau 14
08 octobre 2006 à 00:12:30
FFXII a l´air... différent. *va pas l´acheter*
XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm