Oui Zell et Dji je sais c´est un fiasco mon spoiler, mais au moins je sais comment s´appelle le jeune ranger now! :O
Hellmaster_92
Niveau 14
24 septembre 2006 à 22:01:59
Cochone
à celui qui réponds voyelle XD*
Djidane97
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:02:42
Mdr XD fiasco de pas savoir ça :$
Pervers hell
diablo157
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:03:16
O_o Le compte est bon
Djidane97
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:05:52
Owned les marseillais
diablo157
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:12:38
Yeah
Djidane97
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:13:34
J´aurais du aller voir le match -_- Damned >_<
diablo157
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:16:36
Serieux c´etait prevu? O_o
Djidane97
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:18:28
Bah ouai :| j´aurais du/pu aller le voir avec une copine -_-
Djidane97
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:19:36
Milos... Dimitrijevic !
diablo157
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:24:54
aurevoir Cetto aussi
diablo157
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:25:17
bref tu n´as pas fait confiance a ton equipe, lache
Djidane97
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:26:01
Nan :o c´est juste que j´ai pas fait confiance à mon porte feuille XD
diablo157
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:27:55
oh le mauvais, a la limite arrivé devant le stade tu fais le coup du ou j´ai mis mon porte feuille^^
Djidane97
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:28:16
Marche pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm